“Sublime lieu qui en met plein les yeux” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 13 Attractions à Deauville
Détails de l'activité
Megève, France
“Sublime lieu qui en met plein les yeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Architecture qui en jette, décore magnifique et place aux belles voitures devant le casino !!! c'est sa la magie de Deauville :)

VERBERIE
6 avis sur les attractions
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Dommage déçu
machine à sous automatisées sans le plaisir de mettre les pieces , sans bruits

bref sans magie

Pontault Combault, France
8 avis sur les attractions
“POUR GAGNER UN JACKPOT....”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

ET BIEN ME VOIL0 A NOUVEAU TENTÉE EN CE 8 JUILLET 2014 de faire une escapade de quelques heures au casino....et bien encore déçue pas de relationnel un personnel désinvolte a mon attente je paye pour une grande bouteille d' eau et j' ai une petite et le serveur me dit que LUI s' occupe des machines et que c' est aléatoire de servir....pas de communication et pas de remboursement.toutefois les informations remontent en direction qui EUX ne savent pas écouter les doléances des clients ce qui implique un manque de clientèle constatée baisse de 23% de ceux ci qui cherchent le frisson..plus sans pièces...pour un avantage carte OR casino pass sinon RIEN....splendeur et décadence même le lieu n' a plus de charme à mes yeux...autant pour les frais de base venant de paris j' irais a ENGHEIN moins loin mais je sais ou je vais en terme de frais en plus....DOMMAGE de n' être pas entendue par le fondateur du groupe....lui nage dans son monde plus huppé après tout il engrange heureux au moins!!!! MOI NON DE CE CONTEXTE.....ou les machines sont plus que bridées...!!!!

3 avis sur les attractions
“Soirée casino party mitigée ”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

C'est la 3ème fois que nous faisions la soirée casino party et bien, ils ont changé la formule et maintenant c'est un peu décevant. Avant, vous aviez le repas compris avec les boissons (une demi bouteille d'eau et une demi bouteille de vin par personne), maintenant il faut rajouter les boissons ce qui fait vite grimper l'addition (surtout que la carte des vins est assez chère)... Dommage car j'appréciais avant le principe de la soirée où tout était compris et surtout avec un très bon rapport qualité-prix. Maintenant pour le prix, je trouve cela moins intéressant et sympa de dîner au casino. Et puis ils vous donnent un ticket pour une coupe gratuite au Plaza cafe mais le champagne est vraiment imbuvable... Pour finir pas d'ambiance au bar O2, j'avais un souvenir d'une très bonne ambiance avec DJ sur place, mais là pour une veille de jour férié c'était vraiment mort....

14 avis sur les attractions
“bar O2 sofa bar”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

bar situé à l'entrée du Casino. Nous avons été placé en terrasse. le mobilier en plastique type chaise de jardin n'est pas confortable, et ne permet pas de se rapprocher en amoureux.
Carte chère !
la musique est remarquable.

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière de Deauville ont aussi consulté

Vous connaissez Casino Barrière de Deauville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino Barrière de Deauville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.