Pierre & Vacances Premium Hôtel La Villa Gardénia a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Hôtel La Villa Gardénia
3.0 sur 5 Hôtel   |   28, rue Jean Mermoz, 14800  Deauville, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence La Villa Gardenia)   |
N° 24 sur 30 hôtels à Deauville
“A rafraichir!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

La résidence est idéalement placée, à proximité de tous les pôles d'attraction de Deauville. L'accueil est correct mais sans plus, surtout que l'appartement n'était pas prêt alors que nous sommes arrivés à 17h. A part ça l'appartement était très sympa et fonctionnel. Mais ce qui saute aux yeux, c'est l'ancienneté et la saleté des parties communes. Dans sa globalité, la résidence mériterait des travaux de modernisation afin d'être en adéquation avec les prix pratiqués.

• Séjour du août 2013

Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Face a la mer, à 2 pas du centre-ville de Deauville.
Les appartements sont fonctionnels à l'exception de la salle de bains quand on doit doucher des enfants en bas âge mais un peu etriques quand même. La piscine est sympa pour une trempette mais rien de vaut la plage située de l'autre côté de la route... et les restaurants de Trouville accessibles en 2 minutes par le bac dont la station n'est pas loin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Le Pre-saint-gervais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Résidence à reprendre en mains en termes d'entretien et PROPRETE !
La qualification Premium n'est pas justifiée !
Le prix de location n'est absolument pas à la hauteur d'un établissement quatre étoiles Premium

Astuce pour la chambre : Tout est à revoir et & améliorer

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deauville

Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

nous avons séjourné à 4 dans un appartement dit 6 personnes = 2 chambres et canapé-lit dans le séjour;
+++ déco sympa, propreté parfaite; emplacement idéal face à la mer et très calme cependant;
- - t bien pour 4; pour 6 = trop juste ! couchages du séjour inconfortables. salle de bain un peu petite.
piscine petite, espace confiné, eau très "trouble"

Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

excellent accueil
les chambres ainsi que l'appartement propres agréables et bien conçus
la situation de la résidence est idéale pour les amateurs de plage comme pour ceux qui préférerait les courses ou le shopping..il serait bon de changer le revêtement de sol sans les parties communes;

Shanghai, China
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

La Reservation:
j'ai effectuer la reservation par la centrale du fait que:
1 au moment de la reservation, le site internet se bloquer sur les choix multiples pouvant selectioner le club enfants/ les soins spa/
2 sur les appels telephonique, j'ai bien specifier d'avoir 2 chambres avec 2 lits
lors de mon arrivee j'ai ete tres decu de n'avoir qu'une chambre (2 pieces) et un grand lit et un lit cigogne. Je me suis sentie flouer par le manque de renseignements.
3 au moment de la reservation nous pouvions avoir le petit dejeuner dans la residence. La loi a changer et apres consultation avec votre responsable secteur nous avons pu avoir le pdj, cependant j'aurai apprecier un email ou bien un courrier nous informant de ce changement.
4 ACCUEIL decevant, parking trop petit, pas de points de chute, pour les valise, trolley a disposition avec un euros, trolley avec les valises trop grand pour les portes et ascenseur
5. Quality de l’hebergement pas du tout premium pire au meme niveau que un hotel 2 etoiles
A EVITER

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Lamorlaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Résidence propre confortable .personnel aimable et professionnel
Seul bémol la chambre des enfants était petite ainsi que la piscine.(utilisable pour une trempette mais pas pour une après midi par exemple .Néanmoins ce n'était pas notre objectif.Nous avons passé un bon séjour à Deauville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Deauville
La Closerie
La Closerie
N° 22 sur 30 à Deauville
Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf
Pierre & Vacances Residence La R...
N° 21 sur 30 à Deauville
Pierre & Vacances Résidence Les Embruns
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 25 sur 30 à Deauville
N° 28 sur 30 à Deauville
Royal Barriere
Royal Barriere
N° 3 sur 30 à Deauville

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Hôtel La Villa Gardénia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Hôtel La Villa Gardénia

Adresse: 28, rue Jean Mermoz, 14800  Deauville, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence La Villa Gardenia)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 24 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Hôtel La Villa Gardénia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, hotelonline, Pierre & Vacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Hôtel La Villa Gardénia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Gardenia Deauville
La Villa Gardenia Deauville
Hotel Gardenia Deauville
Gardenia Deauville
Hotel Villa Gardenia Deauville
Pierre & Vacances Premium Hôtel La Villa Gardénia Deauville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Hôtel La Villa Gardénia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.