“pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence La Villa Gardenia

Pierre & Vacances Premium Résidence La Villa Gardenia a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence La Villa Gardenia
Pierre & Vacances Premium Résidence La Villa Gardenia
3.0 sur 5 Hôtel   |   28, rue Jean Mermoz, 14800 Deauville, France   |
Classé n°18 sur 27 hôtels à Deauville
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

bien placé (le seul avantage!) proche Normandy, mais parties communes affreuses, type hotel Ibis, poignées en plastique qui tombent, couloir étroit, résidence vieillotte et qui devrait être rénovée...
appartement fonctionnel mais sans plus, aucun charme, pas rénové, petite superficie, literie de piètre qualité... pas du tout du "Premium", alors que doit être Pierre et Vacances standard....??
les services proposés ne sont pas premium, si on ne reserve pas le petit dejeuner la veille avant 19h, trop tard, idem traiteur... service premium ??
j'avais entendu de bons échos sur cette résidence, mais ils datent en effet de plusieurs années... notre 1er Pierre et Vacances pour changer du Club Med, pas la meilleure experience. maintenant, le prix n'était pas exorbitant, mais ça ne vaut pas plus en réalité...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rueil-malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Appartement agréable, tous y est fourni, il y a même un lave vaisselle, grand micro onde, tous les ustensiles de cuisine fourni, et son kit d'entretien fourni pour toute la cuisine, ainsi que la literie, pour la salle de bain serviettes, et peignoirs fourni, rien besoin d'apporter, à part ces vêtements, j'y ai apprécier le calme.
Je recommande cette hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Magny-en-vexin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

résidence très bien située en bordure de mer et proche du centre et des commerces ainsi que des hôtels et du casino
cette résidence aurait besoin d'être rénovée et seul la situation et l'accueil du personnel font que nous renouvellerons notre séjour. l'ensemble des équipements commencent à être vétuste, le ménage est " vite-fait" odeur
dans le toilettes douche douteuse. les appareils ménager sont "fatigués"
un seul canapé (banquette dure) dans le salon prévu pour 8 personnes
pas de téléviseurs dans les chambres pour une résidence PRENIUM
par contre la situation et la gentillesse du personnel contrebalance ces défauts

Astuce pour la chambre : revoir les literies
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Le Vesinet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Je n'ai pas vu l’hôtel, mais la résidence n'est pas premium, ne serait-ce par l'ascenseur de service que l'on nous fait prendre pour accéder à notre appartement ! L'appartement est propre et bien fourni.

Astuce pour la chambre : matelas trop mou
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Séjour du vendredi au dimanche. Payé 400 euros à peu près pour un appartement avec une chambre de parents, et une chambre, aveugle (donnant sur le couloir) pour les enfants.
Balcon sans table ni chaise ni transat (dommage il faisait beau...)
Les hôtes de la résidence n'ont pas le droit de prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Ce que nous ne savions pas. Il est très désagréable de l'apprendre le vendredi soir à 22h en arrivant...
Trop cher pour la qualité des prestations : appartements sans rien de luxueux, ni de premium, d'ailleurs, piscine sale le dimanche matin, piscine ouvre tard le matin, 10h, et avec des enfants, on piétine avant 10h. Si encore elle était propre...
Point plu s: l'emplacement. face aux planche,s près du centre, c'est vraiment cela qu'on paye. Il vaut mieux le savoir.

Astuce pour la chambre : Attention, chambre enfant donnant sur le couloir pour la 220... A savoir pour les séjours longs.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très bon séjour dans un appartement deux chambres très confortable avec 2 enfants . Emplacement première catégorie avec vue mer . Personnel très compétent et charmant. Cerise sur le gâteau :toutes les activités : sportives, shopping ,restaurants se font à pied .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

nous avons passé 5 jours très reposants, se reveiller face à la mer en étant à 4 dans le meme appartement, avec tous services qui facilitent la vie, c'est pas mal! en fait c'était vraiment parfait, à part une chose: la qualité des lits laisse à désirer

Astuce pour la chambre : changez les matelas!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence La Villa Gardenia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Premium Résidence La Villa Gardenia

Adresse : 28, rue Jean Mermoz, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°18 sur 27 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence La Villa Gardenia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Pierre & Vacances, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence La Villa Gardenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Gardenia Deauville
La Villa Gardenia Deauville
Gardenia Deauville
Hotel Gardenia Deauville
Hotel Villa Gardenia Deauville
Pierre & Vacances Premium Résidence La Villa Gardenia Deauville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence La Villa Gardenia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.