“Poussiéreux” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence La Villa Gardenia

Pierre & Vacances Premium Résidence La Villa Gardenia
Pierre & Vacances Premium Résidence La Villa Gardenia a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence La Villa Gardenia
3.0 sur 5 Hôtel   |   28, rue Jean Mermoz, 14800 Deauville, France   |
Classé n°21 sur 30 hôtels à Deauville
Redon, France
“Poussiéreux”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

ascenseur capricieux comme la plomberie, pas de balcon, chambre enfant sans ouverture. Ameublement bancal. Piscine vétuste, parties communes vieillies. Parking pour citadine. Mais très bonne équipe de réception.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Nanterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Le petit déjeuner à 13 euros par personne pour un buffet, sans beaucoup de fruits, sans confitures en vrais pots, et avec des viennoiseries surgelées me reste en travers ! De plus nous nous sentions fliqués par la dame du personnel qui n'arrêtait pas de regarder ce que nous mangions ! La piscine est trop petite pour le nombre de personnes qui la fréquentent (surtout les enfants qui pataugent...) ! Séjour donc beaucoup moins apaisant que prévu d'autant que nous n'avons pas eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la mer...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Levallois-perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Établissement vétuste, piscine non insonorisée et trop petite. Le personnel est très sympathique. Le soit disant canapé convertible est en fait un lit gigogne large de 70 cm avec un 2eme lit au sol décevant même pr coucher des enfants. Du jour de notre arrivée jusqu'au départ il y avait une forte odeur d'urine ds les wc de la chambre et malgré une soit disant intervention du technique l'odeur était tjrs là..... g du acheter une bougie d'ambiance c dommage.

Astuce pour la chambre : Mettre un vrai canapé convertible. La literie de la chambre est correcte mais les oreillers sont vie...
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

bien placé (le seul avantage!) proche Normandy, mais parties communes affreuses, type hotel Ibis, poignées en plastique qui tombent, couloir étroit, résidence vieillotte et qui devrait être rénovée...
appartement fonctionnel mais sans plus, aucun charme, pas rénové, petite superficie, literie de piètre qualité... pas du tout du "Premium", alors que doit être Pierre et Vacances standard....??
les services proposés ne sont pas premium, si on ne reserve pas le petit dejeuner la veille avant 19h, trop tard, idem traiteur... service premium ??
j'avais entendu de bons échos sur cette résidence, mais ils datent en effet de plusieurs années... notre 1er Pierre et Vacances pour changer du Club Med, pas la meilleure experience. maintenant, le prix n'était pas exorbitant, mais ça ne vaut pas plus en réalité...

Rueil-malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Appartement agréable, tous y est fourni, il y a même un lave vaisselle, grand micro onde, tous les ustensiles de cuisine fourni, et son kit d'entretien fourni pour toute la cuisine, ainsi que la literie, pour la salle de bain serviettes, et peignoirs fourni, rien besoin d'apporter, à part ces vêtements, j'y ai apprécier le calme.
Je recommande cette hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Magny-en-vexin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

résidence très bien située en bordure de mer et proche du centre et des commerces ainsi que des hôtels et du casino
cette résidence aurait besoin d'être rénovée et seul la situation et l'accueil du personnel font que nous renouvellerons notre séjour. l'ensemble des équipements commencent à être vétuste, le ménage est " vite-fait" odeur
dans le toilettes douche douteuse. les appareils ménager sont "fatigués"
un seul canapé (banquette dure) dans le salon prévu pour 8 personnes
pas de téléviseurs dans les chambres pour une résidence PRENIUM
par contre la situation et la gentillesse du personnel contrebalance ces défauts

Astuce pour la chambre : revoir les literies
Le Vesinet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Je n'ai pas vu l’hôtel, mais la résidence n'est pas premium, ne serait-ce par l'ascenseur de service que l'on nous fait prendre pour accéder à notre appartement ! L'appartement est propre et bien fourni.

Astuce pour la chambre : matelas trop mou
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence La Villa Gardenia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence La Villa Gardenia

Adresse: 28, rue Jean Mermoz, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°21 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence La Villa Gardenia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence La Villa Gardenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Gardenia Deauville
La Villa Gardenia Deauville
Hotel Gardenia Deauville
Gardenia Deauville
Hotel Villa Gardenia Deauville
Pierre & Vacances Premium Résidence La Villa Gardenia Deauville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence La Villa Gardenia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.