“Correct mais pas premium” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence La Villa Gardenia

Pierre & Vacances Premium Résidence La Villa Gardenia a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence La Villa Gardenia
Pierre & Vacances Premium Résidence La Villa Gardenia
3.0 sur 5 Hôtel   |   28, rue Jean Mermoz, 14800 Deauville, France   |
Classé n°21 sur 30 hôtels à Deauville
“Correct mais pas premium”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Une très belle bâtisse excellemment située. La décoration intérieure est vieillotte, démodée.
Propre dans l'ensemble, le personnel est agréable.
La piscine est agréable même si dans une pièce qui raisonne beaucoup.
Bref, bien dans l'ensemble sans être au standing premium que l'on attend.

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

- Piscine, hammam: Sales! Cheveux partout
- Salle de fitness aussi grande qu'une salle de bain sans appareil de musculation
- Résidence non sécurisée (porte d'entrée principale grande ouverte tard le soir, sans personne à la réception)
- Vélos pas top
- Tapis de sol et portes pas très propres
- Salle de bain: Douche sans rideau ni rien.....à chaque douche la salle de bain se transforme en piscine
- 2 chambres avec des lits séparés alors que nous étions juste nous deux, un couple! (bien sûr ça n'était pas possible de changer d'appartement...)

Certification premium non méritée, 4* étoiles non plus!
Nous ne reviendrons plus et ne conseillons pas cette résidence.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deauville

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons choisi la formule court séjour et nous avons été agréablement surpris compte tenu de certains commentaires sur Tripadvisor (qui sont très utiles) et après notre forte déception du P&V du Touquet l'été dernier.
La Villa Gardénia est remarquablement placé, en plein centre ville, proche du casino.
Nous avons été très satisfait sde notre hébergement mais nous avions choisi de prendre l'option payante (25 euros) pour faire ce choix. C'est en appelant directement la résidence que j'ai pu être très bien conseillé.
Nous avions également réservé le parking (20 euros) mais c'est très cher pour une place toute petite et difficile d'accès.
La réception est disponible 24h/24 et le personnel est accueillant et professionnel.
Le Wifi haut débit est payant ...comme au Club Med.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésitez à prendre l'option payante (25 euros) pour choisir sa chambre Nous étions en éta...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes restés une semaine dans la partie résidence après avoir choisi ce Pierre et Vacances pour la soi-disant qualité de ces prestations en tant que Premium.

Notre expérience a été horrible, la literie était d'une telle dureté que nous avons du dormir sur le duvet, le canapé (lit gigogne) était également très inconfortable, les peignoirs étaient tâchés, le duvet déchiré, le rouleau de papier toilettes cassé, sans parler du lave-vaisselle qui sentait mauvais et été très difficile à fermer ni des relans de mauvaises odeurs dans la salle de bain...

Nous avons bien sur souhaité annulé notre séjour, mais tous les autres hotels étaient complets, à notre grand désespoir.

Le complexe date de 14 ans et aucune rénovation n'a été effectuée depuis, même depuis l'obtention du titre Premium depuis 4 ans, c'est une honte.

Cet hotel résidence ne mérite ni ses étoiles ni la mention Prémium. Nous ne choisirons plus jamais de Pierre et Vacances quel qu'il soit.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai opté pour la partie hôtelière de l'établissement. Ce n'était donc les appart-hôtels.
La chambre et correcte et calme avec la possibilité de check-out tardif 17H.
Location de vélo et mini spa (un hammam plus piscine en sous sol) sur demande.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Chatou, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ce Pierre et Vacances est bien situé dans le centre de Deauville, les chambres sont assez petites mais de bonne qualité pour dormir.
La psiscine est un peu petite et le hammam pourrait etre plus chaud. Le personnel est très agréable et pro

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons eu l'impression d'avoir la chambre que personne ne veut lits jumeaux vue sur un mur en plus le ménage laissait à désirer (sable sur les fauteuils) la réceptionniste était coincée du sourire. La réservation du parking n'avait pas été faite pourtant confirmée dans la semaine En plus difficulté à joindre l'hôtel lorsque notre agence de voyage a appelé elle a attendu plus de 20 mn. Ensuite nous avons quand même obtenu une autre chambre dans celle-ci il manquait les serviettes et quand nous les avons demandées c'est tout juste si on ne nous les a pas jetées de plus il n'y avait pas l'étiquette ne pas déranger. Le dimanche il pleuvait nous sommes restés dans la chambre jusqu'à 16h le ménage n'avait pas été fait. La seule personne que nous avons trouvée aimable et serviable c'est celle qui servait le petit déjeuner malgré que celui-ci ne vaut pas 13€ .sinon c'est un hôtel très bien place près du centre ville du port de la plage et des restaurants on peut faire tout à pieds

Astuce pour la chambre : Sans commentaire
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence La Villa Gardenia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Premium Résidence La Villa Gardenia

Adresse : 28, rue Jean Mermoz, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°21 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence La Villa Gardenia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Pierre & Vacances, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence La Villa Gardenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Gardenia Deauville
La Villa Gardenia Deauville
Gardenia Deauville
Hotel Gardenia Deauville
Hotel Villa Gardenia Deauville
Pierre & Vacances Premium Résidence La Villa Gardenia Deauville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence La Villa Gardenia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.