“Résidence les embruns : peut mieux faire...” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Les Embruns

Pierre & Vacances Résidence Les Embruns
Pierre & Vacances Résidence Les Embruns a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Les Embruns
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue de Gheest, 14800 Deauville, France (Anciennement Maeva Residence)   |
N° 27 sur 30 hôtels à Deauville
Colombes, France
“Résidence les embruns : peut mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons passé un court séjour dans cette résidence. (du 30/10 au 01/11)
A 5 minutes de la plage mais trop loin du centre-ville et de la Gare.
Propre mais literie désuète.
Mal insonorisé, on entend tout !!! surtout si on est en bord de route comme nous l'étions.
Personnel peu chaleureux, c'est bien dommage.
Mais pour le prix, on ne vas pas se plaindre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Studio, assez grand pour 2personnes avec coin cuisine. Sdb un peu petit. A environ 15min du CID à pied et à meme pas 5mn de la plage. Toujours possibilité de se garer devant la residence (parking de la residence 7€/jour). Canapé sofa peu confortable. Pour resumer, bonne alternative à l hotel classique pour se preparer des repas etc ... Bon pour le budget pour un sejour à Deauville, surtout la semaine du Festival du film americain.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Je partais pour une semaine, mais la piètre qualité du couchage m'a fait partir au bout de 3 jours. Je m'en sors avec un bon mal de dos. En plus, on entend tout ce qu'il passe dans le couloir, en particulier les portes que se referment. Sinon, la proximité de la plage est très agréable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

bon séjour mais le canapé-lit serait à changer.. J'ai réussi à dormir après avoir mis mon matelas sur le sol. J'entendais le lit d'un voisin qui grinçait à chaque fois qu'il bougait. Je ne retournerai pas dans cette résidence à cause de ce lit. Dommage.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Surprise quand on arrive : on veut nous envoyer à la résidence Pierre & Vacances du Golfe alors que nous avions une offre pour la résidence des Embruns. Nous avions choisi les Embruns pour la plage à 200 mètres. En insistant, sachant que nous n'avions pas de voiture et que nous venions par le train, on nous a trouvé une chambre aux Embruns. L'appartement prévu ne correspondait pas totalement à la réservation : en principe, balcon : heureusement qu'on était en novembre : en été, j'aurais peut-être insistée pour avoir exactement ma réservation. Le ménage n'avait pas été très bien fait (cheveux dans la salle de bain, table basse pas lavée). Le matelas du canapé était très mauvais : nous avons fini par dormir par terre avec les matelas des lits superposés. Notre chambre était à côté de l'ascenseur qui faisait un bruit insupportable : petit problème d'entretien. Les personnes de l'accueil ne sont pas très aimables.
Points positifs : le coin cuisine, l'accès à la plage, la proximité du supermarché

• a aimé — Proximité de la plage
  • n'a pas aimé — Accueil
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Embruns ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Embruns

Adresse: 17 Rue de Gheest, 14800 Deauville, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N° 27 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Embruns 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, CityZen, Weekend Desk, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Embruns en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Embruns Deauville
Pierre & Vacances Résidence Les Embruns Deauville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Embruns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.