“Le mieux dans la catégorie” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Deauville - Saint Arnoult

Kyriad Deauville - Saint Arnoult a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Deauville - Saint Arnoult
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Michel D'Ornano | Saint Arnoult, 14800 Deauville, France   |
N° 14 sur 30 hôtels à Deauville
“Le mieux dans la catégorie”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Pour la catégorie, excellent rapport qualité-prix; le mieux sur le secteur. Bien entendu, voiture indispensable, mais au moins on échappe au stationnement payant qui s'est généralisé dans le secteur.
Chambre rationnelle, mobilier de style contemporain de bon goût, petites intentions telles que bouilloire pour café ou thé, petits gateaux, bouteille d'eau ...surprenantes pour cette catégorie.
Il y a une piscine en plus ( non testée en Mars )
Petit déjeuner simple mais complet à un prix correct.
Personnel gentil, souriant et serviable.
En conclusion : sera notre choix à l'avenir pour tout WE sur le secteur.

Malakoff
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Meilleur rapport qualité / prix jamais trouvé vers Deauville, nous avons reservé quelques jours avant et tous les autres hôtels avaient des chambres pour 120 € la nuit minimum et là pour 70 euros, une chambre nickel, spacieuse, lit hyper confortable, tout très propre, du thé et des biscuits, à quelques minutes en voiture de Trouville ! Bref c'est le bon plan, j'y retourne c'est sur la prochaine fois que je viens dans le coin !

Neuilly-sur-seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Personnel charmant, tres bon rapport qualite prix. Nous reviendrons. On a beaucoup apprecie cafe , tisane et bouteille d'eau dans la chambre, ainsi que le calme de l'hotel. Le repas du soir est correct , le petit dejeuner est tres bien.

Macaye
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous sommes ici dans un hôtel assez classique, bien tenu, literie confortable, très bon petit déjeuner très varié. Un petit inconvénient, il y a un petit espace sous les portes des chambres et donc on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir. Mais le point fort de cet hôtel c'est l'accueil, autant à la réception à mon arrivée qu'au petit déjeuner du lendemain matin, des jeunes femmes avenantes, aimables, souriantes. C'est un vrai plaisir!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
St Christophe Du Ligneron
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je viens 3 à 4 fois par an dans cet hôtel. Jamais de problème mais cette fois-ci la ventilation de la douche était tellement bruyante qu'elle en était dérangeante. La pomme de douche ne tenait pas en hauteur mais ce n'est pas bien grave.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Pacy-sur-Eure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Durant une visite de la côte normande, moi et mon amie nous somme arrêter passer une nuit dans cette hôtel, et à notre grande surprise, tout fut au top, en passant de l'accueil à la chambre!! Seul les couleurs extérieur manque de modernité.. A refaire sans nul doute!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Peronne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé une nuit et pris le repas du soir ainsi que le petit dejeuner (peut être faudrait il proposer des œufs au plat ou omelette à garnir) . Le personnel a été charmant et souriant. Les explications pour se connecter à internet dans la chambre demanderaient à être plus claires mais très bon "court" séjour. Nous étions déjà allés dans des hôtels Kyriad et toujours aussi satisfaits

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Deauville - Saint Arnoult ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Deauville - Saint Arnoult

Adresse: Avenue Michel D'Ornano | Saint Arnoult, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels les plus économiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Deauville - Saint Arnoult 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Deauville - Saint Arnoult en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Deauville St Arnoult
Hotel Kyriad Deauville St Arnoult
Hotel St Arnoult
Kyriad Hotel Deauville
Hotel Kyriad Saint Arnoult
Hotel Kyriad Deauville Saint Arnoult
Kyriad Deauville - Saint Arnoult Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Deauville - Saint Arnoult, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.