“Coccconing” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Deauville - Saint Arnoult

Kyriad Deauville - Saint Arnoult a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Deauville - Saint Arnoult
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Michel D'Ornano | Saint Arnoult, 14800 Deauville, France   |
N° 14 sur 30 hôtels à Deauville
Saint-arnoult, France
“Coccconing”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Personnel à l'écoute, nous avons voulu changer de chambre à l'arrivée, aucune difficulté. Très bon accueil, bon restaurant, petit déjeuner copieux, personnel aimable et souriant, de même pour les femmes de ménage bonne literie, calme

Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

La propreté laisse a désirée, chambre avec seulement une douche pas de baignoire et petite je donnerai que 2 étoiles a l'hotel, on trouve moins chère chez la concurrence pour la meme chose. Le petit déjeuner reste par contre tres correct

Charenton-le-pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon accueil , très professionnalisme , souriante . La chambre propre . Le petit déjeuner bien garni . Les repas pris sur place très bon . Ce qui manque dans la chambre c'est un petit frigo . Personnel agréable .

Biville
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Séjour agréable avec un très bon accueil.
Hotel situé dans un cadre sympathique et calme tout proche de Deauville
SAUNA et Piscine (encore un peu froide pour la saison) sont les plus de l’hôtel.
CASINO à 5 minutes en voiture

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Boris B, Gérant de Kyriad Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été satisfaisant. La piscine est à 26° à ce jour. N’hésitez pas à revenir nous voir.
region parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

hotel bien ,chambre un peu petite mais correcte pour un week end.Hippodrome en face,endroit calme,parking gratuit,piscine découverte mais froide pour la saison normale elle n'est pas chauffé salle de reunion etc..Buffet correcte pour petit appetit.
pour le petit déjeuner viennoiseries fraiches plutôt sympa.Réceptionnistes trés sympathiques,souriants,bon rapport qualité prix.Ps juste un petit probléme de matelas il sentait l' humidité plutôt désagreable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour chez nous. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'odeur d'humidité. Afin de remédier à ces derniers, pouvez vous nous indiquer le numéro de chambre que vous occupiez durant votre séjour et pour vous dire la piscine à 26° à ce jour.
Tourcoing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'accueil est agréable. Par contre, l'hôtel n'est pas très propre, notamment la moquette dans les chambres, et on entend également les personnes au-dessus.
Nous étions un peu déçu par rapport à un hôtel kyriad que l'on a fait dans le sud de la France.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cher client,
Merci de nous faire part de votre commentaire. Nous comprenons que les bruits aient nuit à votre séjour et nous sommes désolés.
En ce qui concerne la propreté, nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Boris B. Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

il manque juste des patères pour accrocher les vêtements quand on va au sauna et pas de possibilités de prendre une douche avant et après
,l accueil est excellent, la piscine est bien et chauffée (j ai pu y aller 1 fois

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer. De ce fait, nous mettrons des patères pour les vêtements mais en ce qui concerne la douche, cela ne serait pas possible pour cause de problème technique.
En espérant de vous revoir prochainement,

Cordialement
Boris B. Directeur

Vous connaissez Kyriad Deauville - Saint Arnoult ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Deauville - Saint Arnoult

Adresse: Avenue Michel D'Ornano | Saint Arnoult, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°7 des hôtels d'affaires à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Deauville - Saint Arnoult 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Deauville - Saint Arnoult en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Deauville St Arnoult
Hotel Kyriad Deauville St Arnoult
Hotel St Arnoult
Kyriad Hotel Deauville
Hotel Kyriad Saint Arnoult
Hotel Kyriad Deauville Saint Arnoult
Kyriad Deauville - Saint Arnoult Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Deauville - Saint Arnoult, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.