“Détente à Deauville” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Deauville - Saint Arnoult

Kyriad Deauville - Saint Arnoult a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Deauville - Saint Arnoult
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Michel D'Ornano | Saint Arnoult, 14800 Deauville, France   |
N° 15 sur 30 hôtels à Deauville
Liège, Belgique
“Détente à Deauville”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Espace charmant, à côté de la "Rivière Morte" dans un coin de verdure tranquille, juste avant l'hippodrome de Deauville.

Nous avons ressenti une réception un peu lunatique en fonction du moment et de la personne présente. L'accueil, globalement positif, pourrait être amélioré au niveau explications et convivialité pour dépasser le cadre purement fonctionnel de l'hôtel de passage.

Quotidiens (Figaro, Ouest-France,...) à disposition.
Internet : wi-fi irrégulier avec code à réencoder à chaque utilisation.

Réparties sur 2 étages, les chambres sont petites mais bien équipées avec tout le confort (bouilloire café, thé, biscuits), écran plat assez grand (TNT).

Dans la mesure du possible, pour un séjour plus long, demandez la vue sur piscine et la rivière.

Piscine agréable (1,60 m de prof.), chauffée, avec transats sur gazon.

Restaurant qui vaut le détour avec buffets d'entrées et de desserts (fromages) et un choix sur ardoise entre une viande ou un poisson. Petits-déjeuners riches en variétés, petit bémol pour le pain que nous avons trouvé sans saveur particulière. Service sympathique et bon enfant.
Prix des boissons raisonnables (pichet vin 1/2 : 6€).

Parking aisé.

Hôtel à recommander en demi-pension.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Alfortville
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bon accueil explications concises et claires. petite remarque relative au petit déjeuner; le lait chaud n''est pas du lait mais s'apparente à de l' eau, tout le reste étant d'une qualité tout à fait acceptable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'accueil était très agréable. La chambre propre et très fonctionnelle. La salle de bain avec la douche : top ! Un petit plus : la bouilloire et tout le nécessaire pour faire le café, le thé ou infusion. L'hôtel est facile à trouver. La piscine et tout le matériel (chaise longue, salon de jardin) en très bon état. Le petit déjeuner correct mais sans originalité. Dans l'ensemble mon séjour m'a plu et je reviendrai sans hésité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Hennuyeres Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

service et personnel au top et a l écoute du client.Hotel propre calme et symphatique.Premiere nuit bruillante causse moteur de l'airco tournant toute la nuit mais le probléme fut résolu le lendemain avec toute la gentillesse du personnel et disponnibilite pour pouvoir changer de chambre .A RECOMMANDER.MERCI A TOUS .MICHEL et ANNE-SOPHIE de BELGIQUE

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

La Louviere, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour de trois nuits en demi-pension. La réservation avait été faite auprès d'un tour opérateur avec une offre très compétitive. Pleinement satisfait de l'accueil. La chambre est simple et un peu petite pour loger 3 personnes mais dispose de tout le nécessaire attendu, y compris un accès wi-fi et un plateau de courtoisie mis gracieusement à disposition et renouvelé quotidiennement (café, thé, tisane, biscuits et petite bouteille d'eau). Il y manque juste la climatisation qui serait fort appréciable lors de chaudes nuits d'été. Le personnel est plaisant. L'hôtel est au calme, bordé d'une grande prairie, d'un petit cours d'eau, d'un hippodrome et de deux autres hôtels concurrents. Il faut compter une bonne vingtaines de minutes de marche pour rejoindre le centre de Deauville, ou 5 minutes en voiture. Les petits-déjeuners sont très corrects. Le menu du soir composé d'un buffet d'entrées, d'un plat principal à choisir entre deux propositions et d'un buffet de dessert n'est pas de la haute gastronomie (poisson surgelé, patisserie industrielle...) mais est tout à fait acceptable. Notre fils de 5 ans est très difficile niveau nourriture. J'avais demandé s'il était possible d'avoir quelques frites pour lui. Ils lui ont prépré en cuisine des frites faites maison qui par ailleurs étaient excellentes (oui, j'y ai gouté :-) ). Ce n'est pas un hôtel qui donne envie de s'y prélasser toute la journée, mais comme choix pour dormir et se restaurer avec un budget réduit, c'est à recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Roncq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Chambre foctionnelle, propre et belle rénovation.
J'aurai apprécié une douche à proximité du sauna, mais c'est déjà très bien qu'il y en ait un.
Un petit effort coté restauration, mettant à l'honneur des spécialités de la région et ce serait parfait

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bon accueuil, le monsieur à l'accueil est très agréable, on sens qu'il est à notre service, on se sens très à l'aise.
L'hôtel est situé à 45 min à pied du centre ville de deauville, idéal louer un velo près de la gare pour s'y rendre et visiter cette belle ville.
Petit b mol, petit déjeuner trop cher, 9€ donc nous ne l'avons pas pris.
Grace aux services de l'hôtel, nous avons pu profiter du sauna, de la piscine chauffée inclu dans la location de la chambre, ouverte de 9h a 21h, nous avons eu un weekend complet en plus des activités pratiqués à deauville.

Astuce pour la chambre : Y'a marqué baignoire dans toute les chambres, dans notre chambre pas de baignoire mais c'est...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Deauville - Saint Arnoult ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Deauville - Saint Arnoult

Adresse: Avenue Michel D'Ornano | Saint Arnoult, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels les plus économiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Deauville - Saint Arnoult 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Deauville - Saint Arnoult en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Deauville St Arnoult
Hotel Kyriad Deauville St Arnoult
Hotel St Arnoult
Kyriad Hotel Deauville
Hotel Kyriad Saint Arnoult
Hotel Kyriad Deauville Saint Arnoult
Kyriad Deauville - Saint Arnoult Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Deauville - Saint Arnoult, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.