“Tout dépend du prix que vous payez...” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Deauville St. Arnoult

Kyriad Deauville St. Arnoult a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Deauville St. Arnoult
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Michel d'Ornano | Saint Arnoult, 14800 Deauville, France   |
Classé n°13 sur 30 hôtels à Deauville
Belgique
“Tout dépend du prix que vous payez...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Ayant profité d'une offre par le tour opérateur Jetair (un peu moins de 250 € pour 4 nuits en demi-pension pour deux adultes et un enfant de trois ans), il est difficile de se plaindre. Par contre, impossible de comprendre que quelqu'un puisse payer le tarif plein (un peu plus de 150 € la nuit en demi-pension dans notre cas).
Bien qu'excentré de Deauville (on le savait), l'hôtel jouit d'une situation plutôt calme et offre un bon point de départ pour découvrir la région.
Le personnel est sympathique et plutôt prévenant.
L'hôtel ne devrait pas accepter de loger un enfant avec deux adultes dans la même chambre. Celles-ci sont nettement trop petites. En guise de "lit d'appoint", il faudra vous contenter d'un matela déposé à même le sol...
Au premier coup d'œil, la chambre semble propre. Il ne faut cependant pas trop regarder dans le détail... La prise des poussières n'est pas le point fort du personnel d'entretien.
Le petit-déjeuner est quelconque et ne vaut pas 9 € par personne(digne d'un hôtel de chaîne): confiture industrielle, gouda emballé sous vide en portion individuelle, jambon d'épaule premier prix, baguette sans vraiment de goût, viennoiserie dans la même veine et une corbeille proposant quelques fruits. Pour boire, une machine distribue du jus de fruits (lui aussi industriel mais j'ai connu pire) et une autre, les boissons chaudes (le café filtre obtient juste la moyenne).
Pour le dîner, le prix est également surfait (18 € par personne). Un buffet d'entrées et un buffet de desserts identiques lors de nos quatre repas: pommes de terre à la mayonnaise, quelques charcuteries, quelques grosses crevettes / quelques tartes industrielles.
Pour le plat, deux choix: une viande ou un poisson... Présentation tristounette et peu de goût. C'est mangeable mais ce n'est pas de la cuisine digne d'un restaurant. Les portions sont plutôt maigres et nous n'avons pour ainsi dire jamais vu la trace d'un légume...
Pour votre petit, ce sera steak haché avec frites ou cordon bleu avec frites... Et ce, quatre soirs de suite.
Bien qu'ayant eu du très bon temps pour la fin septembre, nous n'avons pas testé la piscine.
Donc, 250 € pour quatre nuits en demi-pension: pourquoi pas... 150 € par nuit, JAMAIS!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons choisi cet hôtel (4 nuits en demi-pension) pour son emplacement au centre de la Normandie et pour ses caractéristiques intéressantes, notamment une situation au calme et un parking suffisamment grand. En dépit de chambres un peu exiguës (comme souvent en France), l'équipement offre un confort de très bon aloi dans un état de propreté sans faille. Le restaurant propose un petit déjeuner frais, varié et copieux, tandis que le menu du jour se compose d'un buffet d'entrées (avec un très bon saumon cuit et un bel assortiment de charcuteries et de salades), d'un plat savoureux et joliment présenté à choisir entre deux options, et d'un buffet de fromages et desserts fort appétissant. Ajoutons à cela un personnel d'une amabilité irréprochable. Lorsque nous retournerons dans la région pour un autre long week-end, ce sera certainement là. Un seul reproche, mais qui est commun pour la plupart des établissements de cette catégorie : l'absence d'un réfrigérateur, même de petite taille...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Maisons-Laffitte, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

étant une habituée des Kyriad, j'ai pris une chambre n° 001,
la table été plein de poussière, la bouilloire l'eau non vidée, le lavabo fuyait, le robinet d'eau la douche m'est resté dans la main.
l'accueil-réception est fermé normalement de 23h à 7h, mais ouverture uniquement à 8h !!!!
Sinon très bonne literie !!!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien ainsi que le personnel.La chambre est très confortable ainsi que la litterie. Cependant changer la machine à café pour le petit déj du matin. Il est imbuvable. sinon sur la qualité de service et l'amabilité du personnel rien à dire.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Auray, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Accueil de très bon niveau personnel souriant, bon départ..... Par contre arrivé dans la chambre.... Déception.... Un gros poil juste à côté de l'étiquette garantissant la propreté de la lunette des WC......... Moyen....
De la poussière sur la TV en grande quantité et des draps pas totalement impeccables..... Dommage ça sent le ménage négligé.... même si nous sommes peut être tombés sur la mauvaise chambre ça déçoit un peu forcément....
Mis à part ça l'hôtel est plutôt sympa, et la piscine bien agréable !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Etampes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Toujours fidèle car c'est un bon compromis lorsque l'on s'intéresse notamment au cheval, mais attention, l'entretien des chambres a un peu baissé durant cette période. Le restaurant est pratique et raisonnable mais nous n'avons pas encore pu tester la piscine pourtant attractive ... avec ce temps bizarre...

Astuce pour la chambre : C'est curieux mais on a toujours le rez de chaussée même en réservant longtemps à l'avance !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Allonne, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je ne suis pas allé à l'hôtel Kyraid où j'avais pourtant réservé 2 chambres. Un empêchement m'a fait annuler ma réservation mais comme la réservation était non annulable, j'ai perdu 189,90€!! J'avais sollicité au moins le remboursement des petits déjeuners mais je n'ai reçu aucune réponse. je devais être rappelé mercredi mais rien. Pas très classe.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Deauville St. Arnoult ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Deauville St. Arnoult

Adresse : Avenue Michel d'Ornano | Saint Arnoult, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Classé n°13 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Deauville St. Arnoult 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Deauville St. Arnoult en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Deauville St. Arnoult Normandie
Hotel Kyriad Deauville St Arnoult
Hotel St Arnoult
Kyriad Hotel Deauville
Hotel Kyriad Saint Arnoult
Hotel Kyriad Deauville Saint Arnoult

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Deauville St. Arnoult, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.