“SYMPATHIQUE” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Deauville St. Arnoult

Kyriad Deauville St. Arnoult a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Deauville St. Arnoult
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Michel d'Ornano | Saint Arnoult, 14800 Deauville, France   |
Classé n°14 sur 30 hôtels à Deauville
Vitre, France
“SYMPATHIQUE”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour les congés de Toussaint nous sommes partis chez des amis en Normandie et avions prévu de retourner sur Deauville ensuite ou Cabourg, sauf que nous n'avions pas de résa nul part. Après plusieurs appels le seul pouvant nous recevoir était le Kyriad. Le Responsable agréable au téléphone et en accueil visuel. Nous a loué sa dernière chambre coup de chance un désistement; Nous avons été agréablement surpris par la chambre propre et correcte. Pas de bruit, à savoir qu'il y avait les ventes de chevaux à Cabourg et donc du monde sur place, j'ai très bien dormi et je remercie encore ceux qui se sont désistés lol Non loin du centre pour diner nous avons passé un moment agréable.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Enfaite mon seul bémol mais pas des moindres est dû au fait que j'ai demandé un lit double en réservation par internet et nous nous sommes retrouvés avec une chambre où surprise deux lits simples collé avec un seul drap entre les deux pour les joindre. Seulement le hic c'est que la nuit je bouge beaucoup et je me suis retrouvé avec un écart d'environ 5-7cm très désagréable, cette nuit n'a pas été formidable. Sinon le reste est très correct.

• Séjour du novembre 2014
Orléans, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel
Tout d'abord, nous avons plutôt eu une bonne impression en arrivant : hôtel rénové, personnel accueillant, grand parking et situé dans une zone calme
Puis les découvertes moins joyeuses ont commencé : boule de cheveux sur la moquette, poils et moisissures dans la douche, produits d'accueil détériorés
Couchage très bon, literie neuve ou très récente
Petit déjeuner correct pour 9€, seule la salade de fruits, semble-t'il coupée à l'eau et constituée à 70% de pommes, m'a franchement déçu
Au final : hôtel tout juste correct, le ménage doit absolument être plus rigoureux

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Noisy-le-Sec, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

faisant régulièrement des soirées étapes et trouvant presque toujours un lit en 160 je fus surpris de la petite chambre et du lit en 140 ,de plus l’hôtel ayant était rénové à 100% Je m'attendais à avoir une bonne literie alors que c'était une literie simple en mousse ,la poussière sous le lit trouvé par hasard en ramassant une chose m'a surpris .autre surprise 2 serviettes sale et humide au pied du lit Par contre la salle de bain était très propre .le petit déjeuner était moyen .J' ai eu la chance de faire une réservation sur internet avantageuse ,mais quand je vois le prix inscrit en chambre entre 65 et 110 euros ,je trouve qu'elle ne les vaut pas .

Pende, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

accueil très satisfaisant
chambre et literie propre .nous avons apprécié le petit déjeuner.ainsi que le service café et thé dans la chambre.
salle de bain cheveux et poils sur les faïences.ainsi que du dentifrice sur la vitre.dans l'ensemble hôtel correct nous le recommandons.

Emerainville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

hotel tres mal insonnorises beaucoup d aller et venus beaucoup de portes qui clacs j usqua 4heures du matin prix injustifier c est lamentable
le someil était perturber je n ai pus m endormir que vers 5 heures du matin

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

suite a une panne de camping car, notre assistance nous a dirigé vers cet hôtel,ou nous avons été très satisfait,chambre très propre,calme et coquette ,personnel très agréable, petit déjeuner sous forme de buffet très copieux, des journaux mis a votre disposition, il n'y a rien a redire,sinon MERCI

Astuce pour la chambre : vous pouvez y aller en toute confiance
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Deauville St. Arnoult ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Deauville St. Arnoult

Adresse: Avenue Michel d'Ornano | Saint Arnoult, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels les plus économiques à Deauville
N°8 des hôtels d'affaires à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Deauville St. Arnoult 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Deauville St. Arnoult en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Deauville St. Arnoult Normandie
Hotel Kyriad Deauville St Arnoult
Hotel St Arnoult
Kyriad Hotel Deauville
Hotel Kyriad Saint Arnoult
Hotel Kyriad Deauville Saint Arnoult

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Deauville St. Arnoult, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.