“bonne literie bon resto tres bien” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Deauville - Saint Arnoult

Kyriad Deauville - Saint Arnoult a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Deauville - Saint Arnoult
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Michel D'Ornano | Saint Arnoult, 14800 Deauville, France   |
N° 13 sur 30 hôtels à Deauville
Deauville, France
“bonne literie bon resto tres bien”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

bon rapport qualite prix tres bonne literie en demi pension tres bon diner et petit dej du matin super bien et espace vert autour tres bien pour les chiensacceuil sympa mais stagiare a revoir car vraiment debutant surtout pour le restaurant

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Boris B, Directeur général de Kyriad Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, hier
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre établissement. Le stagiaire est en formation récemment, donc il a donc une période d'adaptation au sein de notre restaurant. En espérant vous revoir au sein de notre établissement. Cordialement

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hotel réservé à la dernière minute. Des chambres encore disponible à seulement 5 min en voiture de Deauville, Trouville.
Accueil simple. Chambre dispo à 13h30.
Chambre en twin de bonne taille.
Point positif: calme, parking, bouilloire avec des choix de thé et café.
Point négatif: mettre une porte sur la douche pour éviter de tout inonder!

Astuce pour la chambre : De préférence une chambre dans les étages
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Boris B, Directeur général de Kyriad Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, étant dans une démarche d'amélioration constante. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme, le parking ainsi que le confort de nos chambres. En effet dans notre établissement nous avons des douche a l'italienne, mais également des baignoires. Lors de votre prochain séjour, demandez une baignoire. En espérant vous revoir au sein de notre établissement. Cordialement.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous y avons séjourné une nuit au mois d'avril.
les chambres sont sans plus mais honnêtement pour une nuit nous ne sommes pas exigent! mais ça reste correct.
l'hôtel est simple accueillant, il a été rénové récemment il me semble.
La personne à l'accueil est très gentille.
petit point négatif, le petit déjeuner pour le prix 9€ est très maigre pas trop de choix.
points positifs: sauna gratuit mais pas testé car enceinte, piscine mais pas rempli à cette époque.
thé, café et bouilloire dans la chambreà 5mindu centre de Deauville;

Astuce pour la chambre : préférer les chambres en étage
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rénovation de notre établissement. Merci, je vais partager vos clients avec mon équipe. Effectivement nous avons un sauna, une piscine gratuit et wifi offert. Le petit déjeuner se présente sous forme de buffet varié (charcuterie, boissons chaudes, boissons froides, salade de fruit fait maison) et bien d'autres encore. Nous pensons que le rapport qualité prix est bien respecté. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement.
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tout est parfait
Nous sommes très satisfaits de l'accueil, de la propreté et de l'emplacement
calme et agréable et près du centre
Le sauna est juste un peu trop petit
La bouilloire avec thé et café est appréciée

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil,propreté et l'emplacement. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes. Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe. Dommage que vous ayez pas pu faire un séance dans notre sauna et piscine, nous espérons vous revoir au sein de notre établissement. Cordialement.
lonlay l'abbaye
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

très bon hotel un peut bruyant au rez de chaussé si non rien a redire service acceuil excélent , le coté restaurant impecable très bonne cuisine , une vue sur la touques , une piscine et un jardin calme , très bon sejour , je le recommande .

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour, un accueil souriant est notre priorité, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la cuisine que propose notre chef. En effet nous avons une piscine et un sauna gratuit, nous sommes ravis que cela vous ai plu. Nous espérons donc vous revoir au sein de notre établissement. Cordialement
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel situé non loin de deauville, au calme. Personnel très accueillant. Chambre un peu petite. Tarif un peu élevé. Sauna minuscule. Le ménage est très succinct au niveau des chambres. Une grande piscine qui est très agréable lorsque le soleil est de la partie.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher client, effectivement nous sommes situés a 3 kilomètre de Deauville, un accueil souriant est notre priorité. Nos tarifs sont flexible, cela dépend des périodes et de la date de réservation. Nous avons également un sauna gratuit pouvant accueillir environ 5 personnes, et également une piscine chauffé gratuit. En espérant vous revoir. Cordialement.
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Points positifs :cadre agréable et calme, à proximité des autres villes et commerces, thé et bouilloire à disposition.
Points négatifs :la Fatou à l'accueil n'était pas très agréable, niveau propreté c'est pas trop ça non plus il y avait des tâches au sol

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Bonjour, je vous remercie de nous faire un retour concernant votre séjour, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre magnifique région et l'équipement de notre établissement. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre accueil, étant dans une démarche d’amélioration. En espérant vous revoir au sein de notre établissement. Cordialement.

Vous connaissez Kyriad Deauville - Saint Arnoult ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Deauville - Saint Arnoult

Adresse: Avenue Michel D'Ornano | Saint Arnoult, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°3 des hôtels les plus économiques à Deauville
N°7 des hôtels d'affaires à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Deauville - Saint Arnoult 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Deauville - Saint Arnoult en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Deauville St Arnoult
Hotel Kyriad Deauville St Arnoult
Hotel St Arnoult
Kyriad Hotel Deauville
Hotel Kyriad Saint Arnoult
Hotel Kyriad Deauville Saint Arnoult
Kyriad Deauville - Saint Arnoult Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Deauville - Saint Arnoult, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.