“Agréable week-end” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Deauville - Saint Arnoult

Kyriad Deauville - Saint Arnoult a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Deauville - Saint Arnoult
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Michel D'Ornano | Saint Arnoult, 14800 Deauville, France   |
N° 13 sur 30 hôtels à Deauville
Beauvais
“Agréable week-end”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un agréable week-end à Deauville et avons dormi dans cet hôtel. Nous y avions pris deux chambres. Celles-ci sont propres et bien équipées. Le petit déjeuner est bon.
L'établissement est bien situé, dans un coin calme, et le parking est appréciable.
Tout aurait été parfait si je n'avais pas été gênée par le bruit de la chambre du dessus et cela pendant une bonne partie de la nuit. Certaines personnes sont vraiment irrespectueuses du sommeil d'autrui!

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Boris B, Directeur général de Kyriad Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres ainsi que l'environnement de l'hôtel. Nous sommes désolé du gène occasionné par les autres clients de l'hôtel. En espérant vous revoir dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Rien à dire l acueil et excellent la chambre et très propre la piscine et chauffé et la mère et pas loin à pieds et les hôtels et situer dans un coin très calme avec une rivières. A oui les chiens sont acceptés

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre et les services proposés par notre établissement. En espérant vous revoir prochainement.
Mechelen, Belgium
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Merci pour la gentillesse et le bon séjour qu'on a passé chez vous! Chambre 101 ne nous convenait pas et on a reçu sans discussion une autre chambre (112).
Le personnel était toujours positif. Le parking était OK!

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fais un retour concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil de notre personnel ainsi que notre parking. En espérant vous revoir dans note établissement.
Versailles, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bien situé cadre calme et agréable.
personnel agréable.
petit déjeuner pour tout les goûts
chambre agréable dommage que ce soit de la moquette au sol (quelques tâches au sol)
salle de bain bien sauf cabine douche il manque une porte coulissante pour la fermer, résultat piscine dans la salle de bain.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Boris B, Directeur général de Kyriad Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fais un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes ravie que vous ayez apprécié le personnel ainsi que le cadre environnant. En espérant vous revoir dans notre établissement.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

on a passé 2 nuit avec mon mari et franchement c'était le top du top l'endroit est très calme et bien desservi a 5min en voiture de Deauville (plage, casino...). un grand parc avec une vue magnifique sur un lac on a pu profiter de la piscine et ses transats malgré qui ne faisait pas très chaud la piscine es très correct. les chambres sont un peu petites a mon goût mais c'est pas mal . Pour le personnel il sont vraiment très accueillant et explique très bien les choses rien a dire sur le personnel pour notre part super gentil. On reviendra surement en tout cas merciiii

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Boris B, Directeur général de Kyriad Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client.
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous somme heureux que vous ayez apprécié la vue, la piscine ainsi que l'environnement globale de notre hôtel. Merci pour vos compliments sur le personnel, je leur en ferais part. Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré, en espérant vous revoir dans notre établissement.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Petit weekend en amoureux, nous avons apprécié le calme de l'endroit et le fait qu'il soit assez isolé de la ville.
La chambre était vraiment confortable, le plateau café/thé a vraiment été apprécié. Le personnel agréable (manque peut être le sourire de la jeune femme a l'accueil). On a testé la piscine et profiter du soleil sur les transats. On recommande et on reviendra avec plaisir.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Bonjour,nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'environnement de notre établissement, le plateau d'accueil. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement avec le sourire bien sûr.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Ayant réserver via booking, aucune suprise. La chambre était propre et fidèle aux photos.
Je déconseille le petit déjeuner (9 euros) qui est franchelent infecte.
Tres bon service!
Je n'ai pas eu le temps de tester la piscine, il faisait froid!

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, l'avis de nos clients est source d'amélioration. Nous sommes ravis que vous ayez apprécier la propreté de nos locaux. Que voulez vous dire par infecte ? Je propose dans mon établissement un petit déjeuner continental sous forme de buffet à volonté qui est réapprovisionner constamment. Votre avis pour moi n'est pas fondé, car les produits servis sont frais et réaliser par les cuisiniers le jour même.
En espérant vous revoir prochainement.

Vous connaissez Kyriad Deauville - Saint Arnoult ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Deauville - Saint Arnoult

Adresse: Avenue Michel D'Ornano | Saint Arnoult, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°3 des hôtels les plus économiques à Deauville
N°8 des hôtels d'affaires à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Deauville - Saint Arnoult 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Deauville - Saint Arnoult en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Deauville St Arnoult
Hotel Kyriad Deauville St Arnoult
Hotel St Arnoult
Kyriad Hotel Deauville
Hotel Kyriad Saint Arnoult
Hotel Kyriad Deauville Saint Arnoult
Kyriad Deauville - Saint Arnoult Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Deauville - Saint Arnoult, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.