“Hotel agréable et bien situé” 4 5 étoiles

Inter Hotel Continental
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue Desire-le-Hoc, 14800 Deauville, France   |
N° 14 sur 30 hôtels à Deauville
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Lors d'un week end à Deauville nous avions séjourné dans cet hôtel qui est extrêment bien placé et qui permet de se balader à pied sans problème.
Les chambres sont basiques et agréables et le petit déjeuner est bien ( buffet de mini viennoiseries, pain, céréales, jus de fruits ...)
Cet hôtel accepte les animaux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011 par mobile

Excellent emplacement et accueil sympa à un prix très raisonnable par rapport à la qualité. Chambres simples mais assez spacieuses et lumineuses avec une déco correcte, excellente literie. Le seul point négatif est dans les sirènes de pompiers en pleine nuit car l'hôtel donne sur la grande rue de Deauville. Un petit-dej servi en chambre serait également bienvenu.

• Séjour du novembre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011 par mobile

Notre chambre etait tres correcte, grande salle de bains avec baignoire, l'hôtel est bien placé. Les nuits ont été courtes car la chambre est très mal insonorisée. On entend les bruits de la rue, les voisind du dessus, les portes qui claquent, les conversations dans le couloir. Un vieil hôtel très bruyant, difficile de s'y reposer vraiment.

• Séjour du septembre 2011
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Accueil professionnel et très chaleureux. Literie très très confortable. Propre. Le problème est que pendant notre séjour il a fait horriblement chaud et que nous avons été obligé de dormir avec les fenêtres ouvertes : nous n'avons jamais dormi.... les rues sont très bruyantes et les mouettes aussi lorsque l'on est au 3e étage, sous les combles, vraiment insupportable. Une de nos salles de bain n'avait pas de fenêtre, et l'air y était irrespirable. Cet hôtel serait parfait s'il était climatisé et s'il y avait un mini bar dans la chambre car la bouteille d'eau du soir devenait imbuvable en moins de 3/4 d'heure. A éviter en cas de canicule... Accès wifi sur demande.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011 par mobile

Hôtel bien situé ; Deauville, Trouville et les plages accessible à pied. Parking public gratuit en face. Tarif correct pour l emplacement. Personnel conciliant.
Seul porblème, de taille, une isolation phonique inexistante : impossible de dormir tellement les bruitss de la rue sont présents. Nous nous sommes réveillés plusieurs fois en sursaut ...

• Séjour du août 2011
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

c'est un hotel qui a toujours exister à Deauville, vous trouvez des cartes postales du début du siécle, j'aime cet hotel, l'acceuil est chaleureux, la literie est trés bonne, l'acces wifi aussi, nous sommes 3 et avons un appartement avec 2 chambres, équipées chacune de TV et Wifi, nous sommes indépendant, je l'aime encore plus depuis qu'il a été refait, l'intérieur des couloirs est trés calme, juste une remarque, il est à l'intercection des 2 rues principales de Deauville et face au commisariat, donc un peu bruyant la nuit, surtout quand les policiers sortent avec leur siréne!!!!!!!!!!!!! à éviter!!!!!
Petit déjeuné buffet, trés copieux, trés frais et trés varié, dans une ambiance feutrée, de trés bonne compagnie, j'y vais depuis 12 ans et j'y retourne, tout en le promotionnant pour mes amis

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
LE MANS
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Hôtel situé à proximité du centre-ville et du port de Deauville.
Parking gratuit à quelques mètres. (parking juste devant l'hôtel IBIS, sinon les autres parkings sont payants).
Accueil agréable et chaleureux.
Sur la chambre rien à dire, c'était très propre et calme. Accès WIFI et télévision écran plat dans la chambre.
Bon rapport qualité / prix...
Je recommande !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Continental

Adresse: 1, rue Desire-le-Hoc, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N° 14 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Deauville
Le Continental Deauville
Inter Hotel Continental Deauville, Normandie
Minotel Deauville
Deauville Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.