“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 12 sur 30 hôtels à Deauville
Certificat d'Excellence 2014
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 3 nuits. Il est bien placé, près du centre-ville et du port. Nous avons trouvé une place de parking gratuite (!) facilement. L'emplacement central de l'hôtel nous a permis de tout faire à pied. Chambre très propre et personnel accueillant et serviable. Seul bémol, l'insonorisation des chambres.

• Séjour du avril 2013

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Situé proche de la gare de Trouville - Deauville, l'hôtel offre des chambre de bonne qualité par rapport au prix.

Les chambres sont grandes et spacieuses, équipées de TV ainsi que de baignoire. La propreté est au rendez-vous, les draps sont impeccables tout comme les moquettes.
La salle de bain était parfaite, propre.

Au niveau sonore, rien à dire. Nous n'avons pas été dérangé par les voisins, ni même par les voitures.

En ce qui concerne le petit déjeuner, il vous sera proposé un petit déjeuner continental, avec baguette, viennoiseries, oeufs, charcuteries ...

Donc au final, je recommande cet hôtel pour les personnes qui sont de passage sur Deauville.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cachan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

L'hôtel est très propre et bien situé entre Deauville et Trouville ce qui nous permet de se déplacer à pied vers toutes les commodités. Bon rapport qualité / prix. Salle de bains spacieuse. Les seuls bémols, l'insonorisation car l'hôtel donne sur la rue et notre chambre était située en face de la discothèque et la femme de chambre qui commence à nettoyer vers 9h30 - 10h00 ce qui est moins bien pour se reposer le matin .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous sommes venu pour passer un petit week end en couple , et c'est réussi !
Nous avons pris la chambre confort et c'était parfait!
La propreté rien a dire, la literie super propre et confortable avec un lit XXI et le petit déjeuner buffet a volonté extra! Tout y est pour passer un excellent séjour !
Seul bémol c'était un week end "rallye" alors beaucoup de bruit, les chambres sont mal isolées et hôtel a deux pas d'un rond point(départementale)
Personnel souriant et poli
On se sent comme à la maison!
On retourne sans hésiter !

• Séjour du février 2013
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Mon fiancé et moi avons séjourné dans cette hôtel durant 1 nuit. L'hôtel est très bien situé (centre-ville) ce qui facilite les déplacements à pieds (proximité avec les restaurants, le casino, les boites de nuit...). Notre chambre était propre, un peu petite à mon goût. Sans quoi, l'accueil est simple mais bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
fontainebleau
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

L'inter Continental de Deauville est un des hotels les mieux situé.Chambre impecable,service attentif et petit déjeuner copieux.Nous avons la chance d'avoir toujours la même chambre au dernier étage trés au calme.Accueil exceptionnel.Plage et casino a quelques minutes,ce qui permet de ne pas se servir de sa voiture.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Mande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons apprécié la qualité de l'accueil et le bon rapport qualité prix de cet hotel particulièrement bien situé .
En revanche nous avons été dérangés par les bruits incessants du quartier : fetards en sortie de restaurant vers minuit , camions de livraison dès 6h du matin !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Inter Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Continental

Adresse: 1, rue Desire-le-Hoc, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N° 12 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Deauville
Le Continental Deauville
Inter Hotel Continental Deauville, Normandie
Minotel Deauville
Deauville Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.