“Bien situé - Prix raisonnables” 4 5 étoiles

Inter Hotel Continental a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel Continental
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue Desire-le-Hoc, 14800 Deauville, France   |
Classé n°15 sur 30 hôtels à Deauville
“Bien situé - Prix raisonnables”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Effectivement hôtel très bien situé à deux pas du centre, du port, ou de Trouville. Stationnement "gratuit" à 50 mètres; permettant d'échapper aux stationnement payant devenu omniprésent dans le secteur.
Chambre petite mais fonctionnelle, tout y est. La notre donnait côté rue sur le poste de police; et pourtant nous n'avons nullement été géné par le bruit extérieur, fenêtre fermée bien entendu.
Petit déjeuner continental correct et suffisant. Accueil professionnel et agréable.
A conseiller, et une bonne alternative pour le même prix, aux franchises voisines plus décevantes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

En débarquant un 15 août sur Deauville sans avoir rien réservé, nous ne nous attendions pas à trouver encore des chambres et encore moins que ce soit une bonne expérience.
Très bien situé, l'établissement est bien décoré, calme avec un personnel très accueillant. Mention spéciale à la réceptionniste.
Ce petit hôtel a tout d'un grand. Petit-déjeuner très complet, chambre propre, insonorisée, avec une très bonne literie.
A conseiller, même pour une clientèle exigeante qui a plus l'habitude de côtoyer des 4 et 5 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Cet hotel est très bien situé à 5 minutes du centre-ville et 10 minutes de la plage...
L'accueil y est simple mais professionnel et convivial. La décoration est classique mais chaleureuse. La chambre que nous avions réservée était petite mais très propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

bien situé, grande chambre, grande salle de bains, je ne m'y attendais pas. Je suis satisfaite de mon séjour, mis à part un hic, la chambre donnait sur la rue ou se trouve une boite de nuit, et bruit jusqu'à 5-6h du matin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Verneuil-en-Halatte, Picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hotel bien situé, rénovation récente, chambre très propre, pas difficile de se garer autour de l'hotel voilà pour les points positifs.
Sinon c'est très bruyant les chambres donnent sur la rue, fenetres fermées ont a l'impression de dormir fenetre ouverte! décoration des chambres banales, fade, crépis des années 80 sur les murs. Petit déj banal également, pas mieux qu'une chaine d'hotel style ibis.
Le prix se justifie juste par la position près du centre. Je m'attendais à mieux pour 115 euros la nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vaucresson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Emplacement exceptionnel pour cet hôtel au cœur de Deauville, les réceptionnistes étaient souriants et au petit soin, les femmes de chambres très respectueuses (travail en silence, donc sommeil bien assuré) ce qui n’est toujours pas évident dans les hôtels. Propreté irréprochable, literie pas un lux certes mais on dort bien… je conseille fortement

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Emplacement top en plein centre de deauville a deux pas d'une belle place au jet d'eau, acceuil et chambre propre sans être d'une grande modernité mais tres agreable ! Rapport prix prestations tres bon lorsque lon veut un hotel de gamme moyenne sur deauville.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Inter Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Continental

Adresse: 1, rue Desire-le-Hoc, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Classé n°15 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Deauville
Le Continental Deauville
Inter Hotel Continental Deauville, Normandie
Minotel Deauville
Deauville Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.