“Confidentiel Continental” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Parañaque, Rizal, Philippines
“Confidentiel Continental”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Hôtel idéal. On ne peut mieux situé, près de la gare, donc pas bien loin de Trouville, près du marché, des meilleurs traiteurs, de la supérette Casino au sympathique gérant, etc. Le personnel est pro. Pour quelques euros en sus qu'au Ibis, on s'y sent nettement mieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

L'hotel est très bien situé, acceuil souriant et serviable. Notre chambre donnais sur la rue ( facade que l'on peut voir sur la photo).La chambre et la salle de bain étaient grandes et propres.Notre literie était de bonne qualité. Nous avons séjourné pour le long week end de pentecôte . énormément de monde dans la ville et malgré tout nous n' avons pas à nous plaindre du bruit.
Petit déjeuner traditionnel satisfaisant.

Pour ce garer, je vous conseil les petites ruelles à l'arrière de l'hôtel, C'EST GRATUIT!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bricquevile sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Un hotel dans le centre de Deauville , la Place MORNY est à seulement 100 métres , un accueil chaleureux , c'est la marque de fabrique de ce petit établissement ou l'on se sent bien . Les chambres sont bien équipées et d'une très grande propreté avec le wi-fi gratuit . Pour le voyageur à titre professionnel , il y a une soirée étape avec le choix entre 4 restaurants à un prix mini , pour une étape comme Deauville .

Astuce pour la chambre : parking gratuit à 50 métres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Effectivement hôtel très bien situé à deux pas du centre, du port, ou de Trouville. Stationnement "gratuit" à 50 mètres; permettant d'échapper aux stationnement payant devenu omniprésent dans le secteur.
Chambre petite mais fonctionnelle, tout y est. La notre donnait côté rue sur le poste de police; et pourtant nous n'avons nullement été géné par le bruit extérieur, fenêtre fermée bien entendu.
Petit déjeuner continental correct et suffisant. Accueil professionnel et agréable.
A conseiller, et une bonne alternative pour le même prix, aux franchises voisines plus décevantes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

En débarquant un 15 août sur Deauville sans avoir rien réservé, nous ne nous attendions pas à trouver encore des chambres et encore moins que ce soit une bonne expérience.
Très bien situé, l'établissement est bien décoré, calme avec un personnel très accueillant. Mention spéciale à la réceptionniste.
Ce petit hôtel a tout d'un grand. Petit-déjeuner très complet, chambre propre, insonorisée, avec une très bonne literie.
A conseiller, même pour une clientèle exigeante qui a plus l'habitude de côtoyer des 4 et 5 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Cet hotel est très bien situé à 5 minutes du centre-ville et 10 minutes de la plage...
L'accueil y est simple mais professionnel et convivial. La décoration est classique mais chaleureuse. La chambre que nous avions réservée était petite mais très propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

bien situé, grande chambre, grande salle de bains, je ne m'y attendais pas. Je suis satisfaite de mon séjour, mis à part un hic, la chambre donnait sur la rue ou se trouve une boite de nuit, et bruit jusqu'à 5-6h du matin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Continental

Adresse: 1, rue Desire-le-Hoc, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N° 15 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Deauville
Le Continental Deauville
Inter Hotel Continental Deauville, Normandie
Minotel Deauville
Deauville Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.