“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

02 31 14 24 00
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 %
Le Lassay n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 86 Restaurants à Deauville
Catégorie de prix : USD 58 - USD 86
Cuisines : française
Conseillé pour : Panorama
Conseillé pour : Panorama
Eure, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Diner pour la première fois dans ce restaurant sur les hauteurs de saint Arnoult, Arrivés de bonne heure, nous avons été placé idéalement au bord des immenses fenêtres avec vue panoramique sur la mer et sur Trouville. L'endroit est cosy et élégant, on s'y sent bien tout de suite. Le menu Gourmet à 44,00€ est très bien, les plats - de saison - sont délicieux, bien présentés de l'entrée au desserts. Les cuissons sont bien respectées (Dorade pour madame, veau pour moi). Mention plus que spéciale au service qui est vraiment au top; attentif sans être pesant, sympathique et efficace. Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant et nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en juin 2013
Jacques H, Directeur général de Le Lassay, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Cher client,
Nous sommes ravis que votre première fois au restaurant Le Lassay vous ait donné entière satisfaction et que vous ayez apprécié la cuisine mais aussi le service et le cadre.
Effectivement, la vue panoramique est un atout de notre restaurant et encore plus lorsque nous pouvons ouvrir la terrasse aux beaux jours.
Nous vous remercions de votre commentaire et serons heureux de vous accueillir à nouveau pour une deuxième fois...

Très sincèrement,

Jacques Horrent
Directeur Général

Recommandé par 94 %
Bourg-la-Reine, France
“Cuisine raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Endoit chaleureux et feutré, personnel tres attentionné et prévenant, ne poussant pas à la consommation, une cuisine simple et raffiné.

Visité en mai 2013
CHELLES , Seine et Marne
“Excellent repas avec le service en plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Profitant d' un coffret cadeau , nous avons eu le plaisir de tester le Lassay à
l ' hotel du golf Barriere à Deauville
Un excellent repas , de qualité avec le service en plus d' une équipe jeune et Dynamique et souriante
Ayant posé une question sur une saveur d' une entrée , nous avons eu le plaisir
d' avoir la maitre d' hotel puis le responsable de la restauration ( Merci Nedim ) venir nous donner quelques explications sympathiques.
En résumé , un bon repas , avec une superbe vue sur la mer et la campagne normande

• Visité en avril 2013
Bondy
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Un cadre magnifique avec de délicieux plats servis finement. Un personnel souriant aux petits soins, une vue grandiose... bref le top !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Antony, France
“Mention très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

La salle cosy et intimiste avec vue sur Trouville et Le Havre , c'est juste la nuit magnifique . Le menu gourmet est de très bon niveau de l'entrée (opéra de foie gras) au plat (cotriade de poissons) et dégustation de fromages normands. Arrosé d'un Aloxe Cartron , nous ne sommes pas loin du paradis. Le service est de bon niveau sans être pesant. Le café sur la terrasse panoramique avec un plaid achève en beauté la soirée ! Un très beau souvenir déjà !

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Lassay ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Lassay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lassay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.