“vue superbe” 5 5 étoiles

02 31 14 24 00
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Le Lassay n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 85 Restaurants à Deauville
Catégorie de prix : USD 49 - USD 73
Cuisines : française
Conseillé pour : Panorama
Conseillé pour : Panorama
Doville
“vue superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Une très belle vue sur la baie de seine et les lumières de la ville pour décors d'un diner romantique.Très bon service et personnel attentif

Visité en septembre 2013

Louveciennes, France
“Un dîner globalement décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avions gardé un excellent souvenir de ce restaurant en 2011, et nous y sommes retournés confiants le 23/9.
Nous avons choisi deux menus "épicurien" 62€par personne et une bouteille de Ruinart 90€
Première déception: il n'y a plus de pigeonneau
Deuxième déception : le plat de poisson est médiocre avec bcp d'arêtes et très peu de chair
Nous le signalons au maître d'hôtel qui se contente de transmettre au chef mais ne fera rien d'autre et pas de retour du chef
Dessert basique trop sucré achève de nous décevoir
Le service est très perfectible, le bouteille de champagne ne nous est apportée qu'à la fin de la première entrée et après relance.
En conclusion nous sommes déçus et nous ne le recommandons pas.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
moret sur loing, idf
“REUSSITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons dine au Lassay dans le cdre de l'opération "un repas payant, un repas offert".
Le menu proposé était le "menu homard".
Excellent tant dans la présentation que dans la qualité de l'assiette;
On pourra regretter la quantité, très minime.
Pour un menu à 65€, on ressort satisfait mais non rassasié.
Cadre et service dignes de la renommée.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Triel-sur-Seine, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le restaurant est calme, le personnel très professionnel et les mets sont diversifiés et raffinés. Une très bonne adresse à retenir !

Visité en avril 2013
Jacques H, Directeur général de Le Lassay, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Cher Alriena,
Je vous remercie pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant Le Lassay.
A très bientôt j'espère,

Jacques Horrent
Directeur Général
Eure, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Diner pour la première fois dans ce restaurant sur les hauteurs de saint Arnoult, Arrivés de bonne heure, nous avons été placé idéalement au bord des immenses fenêtres avec vue panoramique sur la mer et sur Trouville. L'endroit est cosy et élégant, on s'y sent bien tout de suite. Le menu Gourmet à 44,00€ est très bien, les plats - de saison - sont délicieux, bien présentés de l'entrée au desserts. Les cuissons sont bien respectées (Dorade pour madame, veau pour moi). Mention plus que spéciale au service qui est vraiment au top; attentif sans être pesant, sympathique et efficace. Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant et nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Jacques H, Directeur général de Le Lassay, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Cher client,
Nous sommes ravis que votre première fois au restaurant Le Lassay vous ait donné entière satisfaction et que vous ayez apprécié la cuisine mais aussi le service et le cadre.
Effectivement, la vue panoramique est un atout de notre restaurant et encore plus lorsque nous pouvons ouvrir la terrasse aux beaux jours.
Nous vous remercions de votre commentaire et serons heureux de vous accueillir à nouveau pour une deuxième fois...

Très sincèrement,

Jacques Horrent
Directeur Général

Les voyageurs ayant consulté Le Lassay ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Lassay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lassay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.