“PARFAIT” 5 5 étoiles

Type : Parcours de golf
Attraction Details
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

nois avons adorer se restaurant tout les ans nous allons a deauville et nous y allons presque tous les soirs .le personel et tres accueillant .
quand nous avons terminer de manger on faisait une parti de golf devant le coucher de soleil . je compte bien y retourner cette été.
JE LE RECOMMANDE !!!!!!!!

La-Celle-Saint-Cloud, France
“Beaucoup d'attente, qualité moyenne, prix cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Un déjeuner sans grande affluence qui a duré deux heures sans prendre de dessert. Avec deux enfants de moins de 5 ans c'était un calvaire. Le "nuggets-frites" des enfants est arrivé au bout de ¾ d'heure, un désastre. Et le tout pour un prix assez salé.

Visité en novembre 2013
Sevres, France
10 avis sur les attractions
“Très amusant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Petits et grands s'amusent sur ce mini golf! Il est bien conçu et très amusant. Situe en bord de plage il est une coupure dans la promenade à faire.

La Varenne Saint Hilaire
5 avis sur les attractions
“Probablement le meilleur rapport qualité/prix de Deauville”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

On n'est pas forcément un "nanti" si l'on vient à Deauville et on est bien content de pouvoir déjeuner à un prix raisonnable (à peu près la moitié du prix moyen sur le bord de plage).

Visité en août 2013
Lille, France
4 avis sur les attractions
“rapport qualité prix imbattable près de la plage!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Adresse à connaître lorsque l'on souhaite déjeuner à proximité de la plage mais qu'on n'a pas 25€ à mettre dans une salade!

Au bout des planches, juste avant la marina, vous trouverez le mini-golf et son restaurant.
La terrasse est bien, car on peut s'abriter en cas de fort vent.

On y mange bien et plutôt rapidement (nous y sommes allées à deux reprises et nous avons été servies rapidement à chaque fois).
Niveau prix : plat de poissons à 14€ environ, 5€ pour une coupe 3 boules de glace, 6€ pour une coupe de fraises (un peu cher quand même par rapport à la quantité servie).

Le mini golf est bien, le parcours est très bien entretenu.
6€50 par adulte.

En bref, restaurant sans prétention mais avec un bon rapport qualité prix et une carte efficace!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses du Mini Golf ont aussi consulté

Vous connaissez Les Terrasses du Mini Golf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses du Mini Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.