“Délabré et vétuste” 2 5 étoiles

Type : Parcours de golf
Attraction Details
“Délabré et vétuste”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Certainement parce qu'il y a beaucoup de passage, j'ai été déçu de ce mini golf qui avait un terrain défoncé par le temps et certainement les touristes qui ne fond pas attention. Si vous voulez un beau mini golf bien entretenu aller plutôt à celui de Cabourg. Nous avons fait d'abord celui de deauville mais si nous avions commencé par celui de cabourg, nous n'aurions jamais jouer sur celui la.

15 avis sur les activités
“Sympas en famille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Ce restaurant est à un emplacement idéal, les plats et le vin sont très bon, même pour les enfants !!!
Après manger, une partie de mini-golf et on a le repas parfait ! ;)

Visité en mars 2014
14 avis sur les activités
“Très bon endroit pour manger près de la plage.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Un service accueillant et souriant, des plats frais peu chers par rapport à ce qui se pratique sur la plage, des fruits de mer frais et goûteux.
Commandez les bulots maisons assaisonnés de paprika, c'est un délice ! La terrasse permet de bien bronze en étant protégé du vent. Un top ou de nombreux habitués vont en famille ou entre amis.

Visité en mars 2014
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

nois avons adorer se restaurant tout les ans nous allons a deauville et nous y allons presque tous les soirs .le personel et tres accueillant .
quand nous avons terminer de manger on faisait une parti de golf devant le coucher de soleil . je compte bien y retourner cette été.
JE LE RECOMMANDE !!!!!!!!

La-Celle-Saint-Cloud, France
“Beaucoup d'attente, qualité moyenne, prix cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Un déjeuner sans grande affluence qui a duré deux heures sans prendre de dessert. Avec deux enfants de moins de 5 ans c'était un calvaire. Le "nuggets-frites" des enfants est arrivé au bout de ¾ d'heure, un désastre. Et le tout pour un prix assez salé.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses du Mini Golf ont aussi consulté

Vous connaissez Les Terrasses du Mini Golf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses du Mini Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Terrasses du Mini Golf a été ajouté à vos Favoris