“Très très bon équilibre !” 4 5 étoiles
Avis sur Brasserie La Cantine de Deauville

Brasserie La Cantine de Deauville
90 rue Eugene Colas, 14800 Deauville, France (Anciennement La Cantine de Deauville)
02 31 87 47 47
Site Web
Classé n° 6 sur 77 restaurants à Deauville
Catégorie de prix : USD 20 - USD 75
Cuisines : française, Brasserie, Café, Salon de thé
Description : Dans une ambiance conviviale, « La Cantine de Deauville » vous accueille midi et soir. L’air marin creusant l’appétit, petites et grandes faims sont les bienvenues. Adeptes d’une cuisine généreuse faite de produits frais et de saison, voici donc votre nouveau repaire ! Une petite pause déjeuner ? Nous vous proposons la formule "Cantine du midi" (entrée-plat ou plat-dessert pour 15,90 euros). Nous sommes ouvert du mardi au dimanche inclus, fermés le lundi (sauf jours fériés et vacances scolaires). Pour le goûter venez déguster nos desserts, coupes glacées et notre chocolat "maison". Le soir, dans une ambiance feutrée, venez savourer les plats chaleureusement préparés par notre chef. Plaisirs gustatifs garantis !
“Très très bon équilibre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

J'aime beaucoup cette adresse où j'ai diner deux fois ce mois ci. Toujours avec plaisir.
Premièrement parce qu'on y est bien reçu. Le sourire, le professionalisme, la présence... Du début à la fin, l'acceuil est très agréable.
Une jolie terrasse, couverte et chauffée. Une salle moderne, bien décorée. Bel endroit.
Une jolie carte, avec des suggestions du moment intéressantes. Et tout ça avec des prix abordables pour Deauville. Bon rapport qualité prix, choix sympa de menus.
Carte des vins correcte, avec des belles selections.
La qualité est également au rendez vous, une once de créativité avec des produits plutot bien choisis. Quantité correctes si vous n'êtes pas un trop trop gros mangeur.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
laCantinedeDeauville, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Grand merci de vos appréciations positives: chacun se sent récompensé de ses efforts pour faire de ce lieu un cadre convivial où il fait bon revenir!
Et même si nos assiettes sont copieuses, il se peut que vous ayez une... "faim de loup", n'hésitez pas à nous le signaler!
A très bientôt dans nos murs...

Très cordialement,

Recommandé par 88 %
“Parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Cadre très sympa, établissement tout juste rénové, ambiance cosy (mezzanine et décoration vintage), la cuisine est excellente (simple mais de qualité), l'accueil formidable, le service est rapide, le personnel très attentionné et chaleureux, notamment notre serveur Bertrand, le tout pour une addition raisonnable (65e à 2 avec une bouteille, 1 entrée et 2 plats (impossible de manger plus))!
Un passage obligatoire lors de notre prochain séjour à Deauville!

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
laCantinedeDeauville, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Un grand merci de l'intérêt que vous portez à notre établissement au travers de cet avis développé et précis concernant nos prestations.
Notre charte, c'est effectivement cette qualité que vous mettez en avant, qualité que nous souhaitons à tous les niveaux : cadre, accueil, cuisine.
Votre témoignage nous encourage au quotidien et toute l'équipe et notamment Bertrand(!) vous en remercie.

Neuilly-sur-Seine, France
“La bien nommée cantine”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous sommes allés dîner à la Cantine et avons été scandalisés par l'accueil et le manque d'attention pour la clientèle dont nous étions, un vin proposé en 2009 sur la carte remplacé sans nous prévenir par le même en version 2010, et au même prix et sans excuses, du personnel peu motivé ce qui est un léger euphémisme, une cuisine médiocre, bref grande déception.

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
laCantinedeDeauville, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Votre passage dans nos murs restera semble-t-il une très mauvaise expérience pour vous.
Et, sans mettre en doute votre sentiment concernant cette soirée, nous sommes très étonnés de ne pas nous retrouver dans le tableau que vous brossez de notre établissement.
On nous félicite généralement pour l'accueil et la qualité de notre cuisine...
Que s'est-il passé? Se pourrait-il que ces critiques se soient trompées de destinataire?... Votre déception égale notre perplexité.

Malgré tout, bien cordialement,
“Très Bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Excellent accueil, cuisine simple (brasserie), mais vraiment de qualité ! Comme d'autres, cela deviendra notre cantine lors de nos prochaines visites à Deauville

Grand merci de la peine que vous prenez de nous dire tout le bien que vous pensez de notre établissement.
Chaque membre de l'équipe se sent soutenu dans son travail par ces commentaires si encourageants.
Nous nous efforcerons de ne pas décevoir vos appréciations et vous accueillerons avec plaisir lors de prochains séjours à Deauville.

“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

C'est devenu notre "cantine" lors de nos WE à Deauville. Le décor est très sympa, le service est vraiment excellent, et tous les plats que nous avons essayés ont été très appréciés par toute la famille.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci de votre message très positif et qui concrétise nos souhaits quand nous avons pensé notre établissement.
Nous souhaitions effectivement en faire un lieu convivial, où l'on se sente chez soi, où l'on revienne avec plaisir! Merci de nous dire que le pari est réussi.
Toute l'équipe de "votre" Cantine, très sensible à vos propos, vous remercie de ces encouragements.

Le service clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Cantine de Deauville ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Brasserie La Cantine de Deauville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie La Cantine de Deauville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.