“Bien au quotidien” 4 5 étoiles
Avis sur Brasserie La Cantine de Deauville

Brasserie La Cantine de Deauville
90 rue Eugene Colas, 14800 Deauville, France (Anciennement La Cantine de Deauville)
+33 2 31 87 47 47
Site Web
Classé n° 7 sur 86 Restaurants à Deauville
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 17 - USD 62
Cuisines : Française, Café, Brasserie, Salon de thé
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Dans une ambiance conviviale, « La Cantine de Deauville » vous accueille midi et soir. L’air marin creusant l’appétit, petites et grandes faims sont les bienvenues. Adeptes d’une cuisine généreuse faite de produits frais et de saison, voici donc votre nouveau repaire ! Une petite pause déjeuner ? Nous vous proposons la formule "Cantine du midi" (entrée-plat ou plat-dessert pour 15,90 euros). Nous sommes ouvert du mardi au dimanche inclus, fermés le lundi (sauf jours fériés et vacances scolaires). Pour le goûter venez déguster nos desserts, coupes glacées et notre chocolat "maison". Le soir, dans une ambiance feutrée, venez savourer les plats chaleureusement préparés par notre chef. Plaisirs gustatifs garantis !
“Bien au quotidien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Fin Novembre 2012, nous avons decouvert la cantine. Petit restaurant agreable. Service rapide efficace. Bon rapport qualite prix. A tester le cafe gourmand qui est tres gourmand.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
laCantinedeDeauville, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Merci vivement de votre message ciblé et positif.

Nous souhaitons que nos clients passent un bon moment dans notre Cantine et malgré le temps écoulé depuis votre visite votre satisfaction reste intacte et nous sommes très sensibles au fait que vous ayez tenu à le signaler.
Et merci aussi d'avoir observé la qualité des prestations notamment le Café Gourmand que nous voulions comme un dessert à part entière.

Nous espérons que vos pas vous ramèneront dans notre établissement et que vous pourrez constater que nous avons poursuivi nos objectifs de qualité.

Bien cordialement,

Pontoise, France
“Une adresse calme et qui se tient plutôt bien dans son registre”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Découverte par hasard cette "cantine" nous a séduit. Les plats et les entrées présentent du fait maison et c'est plutôt bon. le service est jovial et attentif.
La tatin n'est pas maison elle est meme congelée et servie en phase de décongélation on la croque autant qu'on la suce ca a un cote rafraichissant ! Mais pourquoi faire des rillettes maison et des tatins congelées ? c'est une faute de gout et encore plus de la servir comme ca. Du coup la note "restauration" descend a 3 alors que l'ensemble était bon et que l'addition pour deauville reste correcte.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Merci d'avoir pris la peine de détailler vos impressions, tant le plus que le moins!

Nous sommes contrariés tout comme vous pour la Tatin, qui bien sûr n'est jamais congelée chez nous mais conservée, pour des raisons d'hygiène, au froid!
Et si elle n'était pas à la température adéquate, c'est tout à fait regrettable car ce n'est pas en "esquimau" que nous souhaitions vous la faire déguster!
Un mauvais point pour nous; mais dommage que vous n'ayez pas signalé le problème car nous y aurions remédié bien évidemment!
Signaler tout désagrément sur le champ évite de passer un moment mitigé car notre souci c'est la satisfaction de nos clients.
Quoi qu'il en soit merci de votre humour et de votre appréciation équilibrée.

Asnieres-sur-Seine, France
“Cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Le service est impécable. Les produirs cuisinés sur place. On y mange au calme avec une musique d ambiance.
A faire re a refaire

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grand merci pour votre avis concis et positif .
Nous souhaitons que notre clientèle se sente bien chez nous et sommes donc très attentifs aux remarques qui aident à bien nous positionner en fonction des attentes de nos clients.
Merci tout particulièrement d'avoir été sensible au fait que les produits sont cuisinés sur place; c'est un impératif qui traduit notre souci d'une cuisine de qualité: une Brasserie certes mais pas au détriment des goûts et des saveurs.

Bien cordialement,
“Bon et simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Je me suis régalée avec l'os a moelle et mon ami avec son fish and chips. La plateforme qui surplombe le resto est sympa de meme que la déco

Visité en avril 2013
Merci d'avoir pris la peine de poster ce petit mot chaleureux et précis.
Très à l'écoute des observations de la clientèle, l'équipe de La Cantine vous en remercie vivement et espère vous revoir en ses murs.

Le service clientèle.
“Cadre agréable et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

La cantine est un endroit charmant idéal pour se détendre, ambiance très agréable, on peut s'installer en bas, mais je conseille la mezzanine. Le personnel est très chaleureux et serviable.
La carte est très variée et tout est absolument délicieux. Je recommande l'entrecôte, excellente, avec sa sauce au camembert (à tomber par terre !) et ses pommes-frites en forme de gouttière qui sont sensationnelles. En dessert, le pain perdu, j'en salive encore...
J'y retourne souvent, et je ne suis jamais déçue.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Il arrive que des commentaires nous "assassinent": tout est nul, du décor à la cuisine! Et nous en sommes tous interloqués car nous prenons notre métier à coeur.
Alors un très grand merci de prendre la peine de dire tout ce vous avez aimé chez nous. Chacun de nous l'apprécie et se sent stimulé pour poursuivre ses efforts.
Et merci de nous être fidèle!

Le service clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Cantine de Deauville ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Brasserie La Cantine de Deauville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie La Cantine de Deauville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.