“"Bonjour au revoir "” 2 5 étoiles
Avis sur Brasserie La Cantine de Deauville

Brasserie La Cantine de Deauville
90 rue Eugene Colas, 14800 Deauville, France (Anciennement La Cantine de Deauville)
02 31 87 47 47
Site Web
Classé n° 6 sur 77 restaurants à Deauville
Catégorie de prix : USD 20 - USD 75
Cuisines : française, Brasserie, Café, Salon de thé
Description : Dans une ambiance conviviale, « La Cantine de Deauville » vous accueille midi et soir. L’air marin creusant l’appétit, petites et grandes faims sont les bienvenues. Adeptes d’une cuisine généreuse faite de produits frais et de saison, voici donc votre nouveau repaire ! Une petite pause déjeuner ? Nous vous proposons la formule "Cantine du midi" (entrée-plat ou plat-dessert pour 15,90 euros). Nous sommes ouvert du mardi au dimanche inclus, fermés le lundi (sauf jours fériés et vacances scolaires). Pour le goûter venez déguster nos desserts, coupes glacées et notre chocolat "maison". Le soir, dans une ambiance feutrée, venez savourer les plats chaleureusement préparés par notre chef. Plaisirs gustatifs garantis !
Amiens, France
“"Bonjour au revoir "”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Venu l'année dernière , nous avions été agréablement surpris par ce petit restaurant bien sympathique ou nous nous sommes régaler . De passage on ne pourrait manquer l'adresse ,mais la rien a voir avec l'année dernière que ce passe t'il ? Burger végétarien froid , pas assaisonne , rillette de poissons douteuse . Magret de canard trop cuit , et le poissons de ma femme pleins d'arretes . En sommes vraiment déçu , nous avons connu tellement meilleur .

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
laCantinedeDeauville, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Nous sommes sincèrement désolés que votre passage ait été synonyme de mécontentement et nous sommes cependant perplexes: auriez-vous été les victimes d'un cumul de malchance? Et dans ce cas, il aurait été judicieux de nous en informer sur le champ pour que nous puissions en constater l'évidence et y remédier...
L'ensemble de notre clientèle s'exprimant sur TripAdvisor reconnaît nos qualités et si ponctuellement un point peut être amélioré, c'est à cela que doivent servir les observations. Cependant, dans votre mésaventure, un tel déluge de remarques négatives nous interroge...

Nous souhaitons toutefois que votre séjour n'ait pas été que négatif et que votre passage à Deauville se soit par ailleurs bien déroulé.

Recommandé par 88 %
“Pas terrible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes venu suite au commentaire sur tripadvisor , nous nous sommes dit que ce devait être " super " serveur agréable , par contre , la " bouffe " il n'y as pas d'autre mot !! Riz collant . Rillettes froides pas assaisonner et dur ... Donc nous ne renouvèlerons pas l'expérience et changer de cuisinier ! Il es temps !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
laCantinedeDeauville, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Nous sommes sincèrement désolés que votre passage dans notre établissement vous ait déçus; nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui, d'une façon générale, sont lues par l'ensemble du personnel de La cantine et permettent d'apporter les améliorations ou rectifications quand elles s'imposent.
Toutefois, l'ensemble des avis nous concernant nous amène à penser que vous avez joué de malchance et que, s'il peut arriver qu'un plat ne soit pas tout à fait satisfaisant, cela ne permet sans doute pas de disqualifier la totalité des prestations ou alors cela signifierait que toute la clientèle est dans l'erreur...
Nous espérons néanmoins que votre passage à Deauville vous aura permis d'apprécier d'autres aspects de la Côte normande.

Un membre de TripAdvisor
“Notre cantine !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Accueil tres chaleureux, cadre agréable et de bon goût, plats délicieux, un établissement qui cultive le "fait maison" ... mention spéciale aux "fish and chips" ( royal ) au menu "marine"( entree fraîche et poisson du marche) , aux coupes de glace ( des glaces du pays et une chantilly hors norme), sans oublier la "profiterole géante"( un rêve de pâte a choux maison ) ....bref après de nombreux repas on ne peut que recommander très vivement cette adresse ; c'est devenu notre cantine a deauville. BRAVO !

laCantinedeDeauville, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci d'être venu(e) et revenu(e) dans notre établissement pour en vérifier les qualités.
Votre message authentifie notre présence dans un classement exigeant et toute l'équipe se sent totalement investie dans la poursuite de la qualité.

Tous, au service comme en cuisine, vous accueilleront à La Cantine avec grand plaisir.

Neuilly-sur-Seine, France
“Déjeuner efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Bonne choucroute de la mer même si poissons un peu secs et beurre blanc figé... Excellent bar très tendre et moelleux ... Délicieuse et copieuse tarte tatin en dessert. Ambiance sympathique, service très efficace, personnel agréable. Décoration soignée. Très bon restaurant pour un déjeuner.

Merci de votre message qui a attiré tout particulièrement l'attention de l'équipe de la cuisine.
Tout cuisinier est un être généreux par nature et il aime que ses réalisations soient de qualité.
Vos remarques porteront leurs fruits.
Heureusement, ce bémol n'a pas occulté les autres points et nous apprécions votre objectivité.
Tout le personnel vous remercie donc de ce message nuancé et aura plaisir à vous retrouver à La Cantine lors d'un prochain passage sur la Côte normande.

Le service clientèle.
“Parfait! Produits frais et de qualité, service souriant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cette brasserie se trouve au coeur de Deauville, dans la rue principale, là où tout se passe !
Le choix de plats est vaste, les produits de la mer excellent, la mayonnaise maison criminelle pour les gourmands. Et quand on arrive au dessert, c'est l'apothéose avec le profiterole géant. D'ailleurs , si vous révêz de déguster le pain perdu au caramel beurre salé mais que vous n'avez plus de place pour le dessert, c'est simple : revenez pour le goûter !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci de votre humour : c'est vrai que les desserts, notamment, ont été pensés par des gourmands! Et chez nous, ce n'est pas un vain mot de dire qu'il faut laisser une place pour le dessert!

Merci donc de faire part de votre enthousiasme pour notre établissement, toute l'équipe de La Cantine vous en est reconnaissante et sera ravie de flatter votre péché (véniel!) pour ... la gourmandise si vous repassez par Deauville!

Le service clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Cantine de Deauville ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Brasserie La Cantine de Deauville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie La Cantine de Deauville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.