“Très bon moment” 4 5 étoiles
Avis sur Brasserie La Cantine de Deauville

Brasserie La Cantine de Deauville
90 rue Eugene Colas, 14800 Deauville, France (Anciennement La Cantine de Deauville)
+33 2 31 87 47 47
Site Web
Classé n° 6 sur 90 Restaurants à Deauville
Catégorie de prix : USD 16 - USD 60
Cuisines : Française, Café, Bistrot
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Dans une ambiance conviviale, « La Cantine de Deauville » vous accueille midi et soir. L’air marin creusant l’appétit, petites et grandes faims sont les bienvenues. Adeptes d’une cuisine généreuse faite de produits frais et de saison, voici donc votre nouveau repaire ! Une petite pause déjeuner ? Nous vous proposons la formule "Cantine du midi" (entrée-plat ou plat-dessert pour 15,90 euros). Nous sommes ouvert du mardi au dimanche inclus, fermés le lundi (sauf jours fériés et vacances scolaires). Pour le goûter venez déguster nos desserts, coupes glacées et notre chocolat "maison". Le soir, dans une ambiance feutrée, venez savourer les plats chaleureusement préparés par notre chef. Plaisirs gustatifs garantis !
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous sommes une famille de 4 et avons apprécié ce déjeuner. Les plats étaient tous très bon, le cadre top et les serveurs charmants. Nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
laCantinedeDeauville, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
... Et soyez assurés que nous vous retrouverons avec grand plaisir!
Merci de ce message lu avec intérêt par l'ensemble de l'équipe de La Cantine qui fait son métier avec passion et apprécie en retour de voir ses efforts reconnus.

Le service clientèle.

“Equilibre et constance toujours appréciable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Je ne compte plus mes visites à la Cantine maintenant. Sans doute pas assez pour y être reconnu encore, mais patientons ! La dernière remonte à fin Octobre.
Un restaurant toujours aussi chaleureux... que nous délaissons toujours autant au profit de sa terrasse chauffée, agréable et aérée lorsqu'il n'y a pas trop de monde.
Le choix de la carte et les plats du jours sont intéressants, tout le monde peut s'y retrouver, on regrettera peut être le choix limité de menus et de vins autre que 75cl (parfois on conduit...).
Qualité des plats toujours constante, et quantités adaptées à de bons estomacs.
Service disponible, agréable et professionnel. (Avec en bonus l'info suprême qui a satisfait ma curiosité... qui se cache derrière les réponses aux messages sur Tripadvisor!)
Bon rapport qualité prix. Honnête et totalement justifié au vu de l'endroit et de la qualité.
Continuez ainsi, je continuerai à vous recommander.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grand merci de votre contribution à notre renommée, d'autant que votre avis, développé et précis, émane d'un habitué des lieux! Cela permet de relativiser certains courriers, certes, très peu nombreux mais tout de même un peu déconcertants, de clients qui n'auraient pas été satisfaits lors de leur passage...
Et nous allons ouvrir l'oeil pour découvrir qui est notre hôte si perspicace!!!

... Votre observation concernant le "format" de nos vins fait l'objet d'une réflexion et nous espérons pouvoir y apporter une réponse dès que possible.

Toute l'équipe de La Cantine vous remercie chaleureusement.

Nantes
“La cantine oui mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

quelle cantine !!! Brasserie plein centre très agréable décoration sur 2 étages . Très belle variété de produits frais cuisinés vrais.Accueil sympa.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Un grand merci de votre message enthousiaste qui rassure et soutient toute l'équipe de La Cantine dans sa recherche toujours renouvelée de servir au mieux notre clientèle.
Votre avis met, notamment, l'accent sur nos produits pour lesquels nous sommes effectivement très scrupuleux, donnant ainsi à nos préparations l'atout du frais et du fait maison.
Merci donc de nous permettre d'insister sur cette particularité de notre cuisine.

Amiens, France
“"Bonjour au revoir "”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Venu l'année dernière , nous avions été agréablement surpris par ce petit restaurant bien sympathique ou nous nous sommes régaler . De passage on ne pourrait manquer l'adresse ,mais la rien a voir avec l'année dernière que ce passe t'il ? Burger végétarien froid , pas assaisonne , rillette de poissons douteuse . Magret de canard trop cuit , et le poissons de ma femme pleins d'arretes . En sommes vraiment déçu , nous avons connu tellement meilleur .

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
laCantinedeDeauville, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Nous sommes sincèrement désolés que votre passage ait été synonyme de mécontentement et nous sommes cependant perplexes: auriez-vous été les victimes d'un cumul de malchance? Et dans ce cas, il aurait été judicieux de nous en informer sur le champ pour que nous puissions en constater l'évidence et y remédier...
L'ensemble de notre clientèle s'exprimant sur TripAdvisor reconnaît nos qualités et si ponctuellement un point peut être amélioré, c'est à cela que doivent servir les observations. Cependant, dans votre mésaventure, un tel déluge de remarques négatives nous interroge...

Nous souhaitons toutefois que votre séjour n'ait pas été que négatif et que votre passage à Deauville se soit par ailleurs bien déroulé.

“Pas terrible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes venu suite au commentaire sur tripadvisor , nous nous sommes dit que ce devait être " super " serveur agréable , par contre , la " bouffe " il n'y as pas d'autre mot !! Riz collant . Rillettes froides pas assaisonner et dur ... Donc nous ne renouvèlerons pas l'expérience et changer de cuisinier ! Il es temps !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nous sommes sincèrement désolés que votre passage dans notre établissement vous ait déçus; nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui, d'une façon générale, sont lues par l'ensemble du personnel de La cantine et permettent d'apporter les améliorations ou rectifications quand elles s'imposent.
Toutefois, l'ensemble des avis nous concernant nous amène à penser que vous avez joué de malchance et que, s'il peut arriver qu'un plat ne soit pas tout à fait satisfaisant, cela ne permet sans doute pas de disqualifier la totalité des prestations ou alors cela signifierait que toute la clientèle est dans l'erreur...
Nous espérons néanmoins que votre passage à Deauville vous aura permis d'apprécier d'autres aspects de la Côte normande.

Le service clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Cantine de Deauville ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Brasserie La Cantine de Deauville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie La Cantine de Deauville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.