“A ne pas manquer” 5 5 étoiles
Avis sur Brasserie La Cantine de Deauville

Brasserie La Cantine de Deauville
90 rue Eugene Colas, 14800 Deauville, France (Anciennement La Cantine de Deauville)
+33 2 31 87 47 47
Site Web
Classé n° 5 sur 77 restaurants à Deauville
Catégorie de prix : USD 20 - USD 74
Cuisines : française, Brasserie, Café, Salon de thé
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Dans une ambiance conviviale, « La Cantine de Deauville » vous accueille midi et soir. L’air marin creusant l’appétit, petites et grandes faims sont les bienvenues. Adeptes d’une cuisine généreuse faite de produits frais et de saison, voici donc votre nouveau repaire ! Une petite pause déjeuner ? Nous vous proposons la formule "Cantine du midi" (entrée-plat ou plat-dessert pour 15,90 euros). Nous sommes ouvert du mardi au dimanche inclus, fermés le lundi (sauf jours fériés et vacances scolaires). Pour le goûter venez déguster nos desserts, coupes glacées et notre chocolat "maison". Le soir, dans une ambiance feutrée, venez savourer les plats chaleureusement préparés par notre chef. Plaisirs gustatifs garantis !
Bergues, France
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Que dire, tout était parfait. Le service est très agréable, on se sent chouchoutés. Et que dire des plats ? juste un régal. Le prix est peut etre excessif pour certaines choses mais la qualité est là alors ça n'a aucune importance. Merci car à chaque fois nous passons un merveilleux moment dans ce restaurant.

• 5 5 étoiles Cuisine
Jan P, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Votre avis nous fait grand plaisir et stimule toute l'équipe de La Cantine, de la cuisine à la salle, dans la poursuite de son travail sérieux et généreux. Nous vous en remercions vivement.

Votre satisfaction va à la rencontre de la nôtre car nous souhaitons évidemment que La Cantine soit un lieu chaleureux où il fait bon revenir et votre message témoigne que nous y parvenons.

Nous serons heureux de vous proposer la qualité de nos prestations lors de l'un de vos prochains séjours sur la Côte Normande.

Le service clientèle

Recommandé par 88 %
Auvers-sur-Oise, France
“Très bon moment pour les papilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bonne surprise !!

Arrivés tard, nous avons été agréablement surpris de voir que La Cantine servait à toute heure (bon plan pour les "lèves tard").
Pour moi, un plat du jour (risotto au Langoustines) excellent, pour mon amie une entrecôte de qualité, (toutes les viandes sont d'origine française ou normande).
Dans quantités sur les plat correctes, ni trop, ni trop peu.
Quant au dessert.... un café gourmand à tomber, et à la carte les "profiteroles géantes" .... comment dire ... "gargantuesques" (et bonnes surtout !!).
Un service aimable et rapide, dans un lieu décoré avec goût !
Il est clair que La Cantine sera dans mon itinéraire lors de ma prochaine visite à Deauville/Trouville !

Comme tout ne peut pas être parfait car il faut aussi des axes d'amélioration,
je tenais quand même à émettre un petit bémol sur les frites, dommage qu'elles ne soient pas faites maison, cela aurait été la cerise sur le gâteau.

Mais sinon, je recommande fortement !

• 4 5 étoiles Cuisine
Merci de votre message sympathique et développé pour signifier les qualités de notre établissement.
C'est vrai que nous nous efforçons de travailler des produits de qualité afin d'offrir le meilleur dans le cadre de notre brasserie.
Nous avons la chance d'avoir d'excellents producteurs, nous nous approvisionnons donc localement et nos portions sont faites pour restaurer et ce de l'entrée au dessert.
Et pour ce qui est des frites, malgré la qualité du produit actuel, nous y pensons sérieusement, car toute l'équipe est gourmande et aimerait aussi des frites "maison"!

A bientôt donc, à l'occasion d'un prochain passage à La Cantine...

Franconville, France
“Très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

A chaque passage sur deauville nous nous rendons dans cette brasserie, que ce soit en couple ou avec nos amis nous n'avons jamais été déçu . Les produits sont frais, les assiettes de bonne contenance. Quand a l'équipe ils sont formidable, toujours polis et accueillant . Rien a redire, allez y les yeux fermer !

Merci de renouveler l'expérience et de compter ainsi parmi nos "récidivistes"!
Votre avis en prend d'autant plus de poids et conforte l'équipe dans la poursuite d'un accueil consciencieux et généreux, tant dans l'assiette qu'en salle.

Tout l'équipe de La Cantine se fera un plaisir de vous accueillir lors de l'un de vos prochains passages sur la Côte Normande.

Le service clientèle.
“Tres bon restaurant sur Deauville”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons très bien mangé de l'entrée au dessert, le service est remarquable,rapide et serveurs très "serviables". Nous avons beaucoup aimé! A recommander!

Grand merci de votre recommandation qui fait plaisir à toute l'équipe, de la cuisine au service.
Chacun s'efforce de donner son maximum afin d'assurer une cuisine généreuse et un service professionnel et attentif. Merci de nous faire partager votre appréciation.

La Cantine sera heureuse de vous accueillir si vos pas vous mènent à nouveau dans notre cité balnéaire.

Lisieux, France
“Excellent accueil et mets gourmands”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

L'accueil était chaleureux, les lieux sont propres et décorés avec goût. La cuisine est délicieuse et copieuse tout ceci à des prix abordable! Petit bémol, les tables sont trop serrées. Nous y retournerons!

• 5 5 étoiles Cuisine
La Cantine sera heureuse de vous compter parmi ses clients fidèles et l'équipe, toujours attentive au ressenti de la clientèle, vous remercie d'avoir pris la peine de poster cet avis.

Nous avons souhaité que le lieu soit convivial et accessible sans pour autant céder sur la qualité des produits et sommes heureux que les efforts de chacun soient appréciés.

La prochaine fois, tentez l'étage qui réserve plus de place à l'intimité, le rez-de-chaussée, dans la plus pure des traditions "brasserie", offre notamment une banquette double et donc une convivialité résolument affichée.

Le service clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Cantine de Deauville ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Brasserie La Cantine de Deauville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie La Cantine de Deauville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.