“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Brasserie La Cantine de Deauville

Brasserie La Cantine de Deauville
90 rue Eugene Colas, 14800 Deauville, France (Anciennement La Cantine de Deauville)
+33 2 31 87 47 47
Site Web
Classé n° 7 sur 86 Restaurants à Deauville
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 17 - USD 61
Cuisines : Française, Café, Brasserie, Salon de thé
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Dans une ambiance conviviale, « La Cantine de Deauville » vous accueille midi et soir. L’air marin creusant l’appétit, petites et grandes faims sont les bienvenues. Adeptes d’une cuisine généreuse faite de produits frais et de saison, voici donc votre nouveau repaire ! Une petite pause déjeuner ? Nous vous proposons la formule "Cantine du midi" (entrée-plat ou plat-dessert pour 15,90 euros). Nous sommes ouvert du mardi au dimanche inclus, fermés le lundi (sauf jours fériés et vacances scolaires). Pour le goûter venez déguster nos desserts, coupes glacées et notre chocolat "maison". Le soir, dans une ambiance feutrée, venez savourer les plats chaleureusement préparés par notre chef. Plaisirs gustatifs garantis !
Caen, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

un bon accueil une déco sympa et très bonne assiette ! à refaire ! je recommande cette brasserie sans hésiter

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Jan P, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Grand merci de votre avis explicite et de la recommandation qui l'accompagne.
Toute l'équipe de La Cantine apprécie que vous ayez pris la peine de dire votre satisfaction. Chacun se sent ainsi soutenu dans la recherche d'un accueil convivial et professionnel, tant en salle qu'en cuisine.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à La Cantine lors d'un prochain séjour sur la Côte normande.

Le service clientèle.

“ambiance atelier, style brasserie moderne pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

l'espace attire avec sa mezzanine, son coté atelier plutôt sympathique. les plats sont pas mal, variés. le personnel attentif à bien faire; c'est bien pour le premier soir quand on ne sait pas ou aller et qu'on vient d'arriver à Deauville

Visité en février 2014
Jan P, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Nous vous remercions de ce message spontané, témoignage d'un regard neuf sur notre établissement dont l'architecture s'échappe effectivement du cadre traditionnel des brasseries.
Nous souhaitions en effet moderniser les lieux et offrir une cuisine conviviale, dans un esprit "brasserie" renouvelé.
Bienvenue à La Cantine et un grand merci de toute l'équipe pour avoir partagé votre première impression.

Garches, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

C'est la deuxième fois que je vais dans ce restaurant
Excellent
Accueil agréable
Personnel sympathique et professionnel
Cuisine excellente merci le chef !!!!
Très bon rapport qualité prix
Déco sympa

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
En cuisine et en salle, tous ont apprécié votre message qui rend hommage au professionnalisme de chacun.
Il est vrai que nous faisons notre maximum pour faire de notre établissement un lieu convivial et où l'on revienne avec plaisir mais seul le témoignage de notre clientèle peut traduire que nous atteignons cet objectif. C'est pourquoi, nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris de votre temps pour exprimer votre satisfaction.
L'équipe de La Cantine vous accueillera donc avec grand plaisir lors d'un prochain passage sur la Côte Normande.

“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

C'est la 3 ème fois que nous y allons et n'avons jamais été déçus. Au regard de l'adresse, du cadre, du service toujours excellent, le prix est très contenu. Excellente adresse

Jan P, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Grand merci de revenir dans notre établissement et de dire votre satisfaction renouvelée.
L'équipe de La Cantine se tient informée des avis postés sur ce site et c'est un encouragement pour chacun de savoir que son souci professionnel est reconnu.

Votre message nous permet notamment d'appuyer votre propos: effectivement, nous choisissons avec soin nos produits afin que le moment de l'addition soit proportionné à la qualité de l'accueil et de l'assiette; merci de l'avoir mentionné.
Nous serons très heureux de vous retrouver dans notre établissement lors d'un prochain passage à Deauville.

Trouville, France
“Très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Vue de la rue, il paraît tout petit mais une fois à l'intérieure c'est agréablement surpris que nous découvrons ce restaurant type loft atelier moderne ! J'adore !! Service top ! Plat top ! Vin très bon rapport qualité/prix ! On reviendra !!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
L'équipe de La Cantine vous remercie d'avoir pris la peine de poster votre avis, concis mais néanmoins efficace.
Nous avons à coeur de proposer une cuisine de qualité, associée à une cave de bonne tenue et, votre message le souligne, c'est vrai qu'il faut entrer pour découvrir l'amplitude des lieux dont l'architecture a été pensée judicieusement.
La salle de plain-pied est dans l'esprit brasserie alors que la mezzanine offre davantage d'intimité: variété des atmosphères donc!

Nous sommes ravis que vous ayez franchi le seuil et découvert notre établissement et c'est avec plaisir que nous vous retrouverons à l'une de nos tables!

Le service clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Cantine de Deauville ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Brasserie La Cantine de Deauville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie La Cantine de Deauville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.