“Serveur très attentif” 4 5 étoiles
Avis sur Brasserie La Cantine de Deauville

Brasserie La Cantine de Deauville
90 rue Eugene Colas, 14800 Deauville, France (Anciennement La Cantine de Deauville)
+33 2 31 87 47 47
Site Web
Classé n° 5 sur 84 Restaurants à Deauville
Catégorie de prix : USD 17 - USD 62
Cuisines : française, Brasserie, Café, Salon de thé
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Dans une ambiance conviviale, « La Cantine de Deauville » vous accueille midi et soir. L’air marin creusant l’appétit, petites et grandes faims sont les bienvenues. Adeptes d’une cuisine généreuse faite de produits frais et de saison, voici donc votre nouveau repaire ! Une petite pause déjeuner ? Nous vous proposons la formule "Cantine du midi" (entrée-plat ou plat-dessert pour 15,90 euros). Nous sommes ouvert du mardi au dimanche inclus, fermés le lundi (sauf jours fériés et vacances scolaires). Pour le goûter venez déguster nos desserts, coupes glacées et notre chocolat "maison". Le soir, dans une ambiance feutrée, venez savourer les plats chaleureusement préparés par notre chef. Plaisirs gustatifs garantis !
Vanves, France
“Serveur très attentif”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé un très bon moment dans cette brasserie, où nous avions réservé pour ce samedi. Dès 20h15, tout était complet. Le plat de jour à la crème normande était bon, servi chaud, rapidement. Les serveurs étaient au petits soins avec nous. Vraiment, le client est roi dans cet établissement. Café liégeois avec une montagne de chantilly; on m'a dit que les profiteroles étaient extraordinaires. Il faudra revenir pour les tester. Salle de plain pied. Chien bien élevé accepté.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Jan P, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Merci de ce message et de votre intérêt pour notre établissement.
Vos observations lues avec attention, comme tous les courriers de notre clientèle, sont des encouragements pour toute l'équipe de La Cantine.

Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur la Côte Normande et nous espérons que vous apprécierez... THE profiterole qui est effectivement "gargantuesque"!
C'est un parti pris dans notre établissement: qualité mais aussi quantité et pas seulement pour les desserts!

“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Ayant passe un week end à deauville Et ne voulant pas tomber sur un resto à touristes nous avons décidé de suivre les avis de trip advisor et nous ne sommes absolument pas déçus. Accueil très chaleureux nous avons dîné sur la mezzanine et heureusement que nous avions eu l idée de reserver car le resto était plein.
Bref à refaire

Visité en mars 2014
Vous avez apprécié notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris la peine d'envoyer ce message pour en témoigner.
Nous essayons dans la mesure du possible d'accueillir au mieux notre clientèle mais vous avez raison de le signaler, il est judicieux de réserver!

Toute l'équipe de La Cantine sera heureuse de vous retrouver lors d'un prochain séjour à Deauville.

Montrouge, France
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Lors de notre séjour à Deauville nous sommes venus à 3 reprises pour déjeuners et dîner à « La Cantine ». Etablissement peut-être un peu sombre vu de la rue, mais intérieur très chaleureux dans un cadre loft avec mezzanine Nous étions en famille avec une personne âgée handicapée : le personnel a été très attentionné, courtois et plein de gentillesse et de patience. La cuisine simple, mais savoureuse, faite de plats de poissons excellents et de viandes parfaites, un vin tout aussi parfait conseillé pour accompagner, et le tout bien présentés avec un service très agréable et sympathique. Rapport qualité/prix : très correct. C’est pourquoi nous y sommes revenus, et que nous comptons y revenir prochainement.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
... Et nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau!
Nous vous remercions très chaleureusement de votre courrier. Notamment pour la précision de votre message qui traduit un regard attentif.
C'est vrai qu'il faut franchir le seuil de ce lieu que nous avons voulu résolument différent et nous sommes ravis que le choix du cadre vous ait plu.
De plus, toute l'équipe de La Cantine vous sait gré d'avoir remarqué la qualité de son travail et vos remarques sont autant d'encouragements à poursuivre dans cette voie.

A bientôt donc!

“"Un très bon moment"”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Un accueil chaleureux par une équipe à l'écoute et qui a le sourire! Très agréable. Le lieu est très plaisant; on se sent à l'aise. Nous nous sommes régalés, en commandant des cheeseburgers. La cuisson de la viande était parfaite. Je recommande cet endroit sans hésiter.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Jan P, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Un merci sincère pour votre recommandation.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant et toute l'équipe de La Cantine est reconnaissante que vous ayez pris la peine d'écrire votre satisfaction.
Nos produits, et notamment notre viande, font l'objet de toutes nos attentions, tant dans l'approvisionnement que dans l'élaboration, aussi sommes-nous récompensés de ce travail quand nos clients nous signifient leur contentement dans leurs messages.

Nous espérons que vous repasserez le seuil de notre établissement et nous vous y accueillerons avec un plaisir renouvelé.

Le service clientèle.
“Bonne adresse à Deauville”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon endroit pour un bon et beau repas. Les salades sont très bien servies et bien garnies même quand on choisi la taille normale. En terme de dessert, le coeur coulant était excellent et pas trop lourd, pour la profiterole géante, ils n'exagèrent vraiment pas. S'il vous reste de la place vous pouvez craquer!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
C'est vrai que nous nous attachons à ce que nos clients n'aient pas faim en sortant de La Cantine! Aller au restaurant et sortir avec "un petit creux" ce serait tout de même un comble!

Nous souhaitions faire rimer qualité et quantité et votre message le confirme...
Grand merci donc de toute l'équipe pour la peine prise à écrire cet avis qui met l'accent sur le parti pris propre à notre établissement, car nous sommes aussi des gourmands!

Nous espérons ainsi avoir contribué à rendre votre séjour sur la Côte Normande encore plus agréable.

Le service clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Cantine de Deauville ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Brasserie La Cantine de Deauville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie La Cantine de Deauville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.