“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Brasserie La Cantine de Deauville

Brasserie La Cantine de Deauville
90 rue Eugene Colas, 14800 Deauville, France (Anciennement La Cantine de Deauville)
+33 2 31 87 47 47
Site Web
Classé n° 5 sur 85 Restaurants à Deauville
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 17 - USD 62
Cuisines : française, Brasserie, Café, Salon de thé
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Dans une ambiance conviviale, « La Cantine de Deauville » vous accueille midi et soir. L’air marin creusant l’appétit, petites et grandes faims sont les bienvenues. Adeptes d’une cuisine généreuse faite de produits frais et de saison, voici donc votre nouveau repaire ! Une petite pause déjeuner ? Nous vous proposons la formule "Cantine du midi" (entrée-plat ou plat-dessert pour 15,90 euros). Nous sommes ouvert du mardi au dimanche inclus, fermés le lundi (sauf jours fériés et vacances scolaires). Pour le goûter venez déguster nos desserts, coupes glacées et notre chocolat "maison". Le soir, dans une ambiance feutrée, venez savourer les plats chaleureusement préparés par notre chef. Plaisirs gustatifs garantis !
Rouen, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

testé 2 fois, rien a redire. service ultra sympa, carte variée a un prix tres raisonnable. bonne idée de penser a ceux qui ne mangent pas de viande avec le burger vegetarien, produits frais, coupes de glace a copieuses, fromages top. cadre agreable, vraiment une bonne adresse. et merci d'avoir gardé pendant 3 semaines mon echarpe oubliée sur une de vos banquette. nous avons hate de repasser prochainement dans les environs. au plaisir :-)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jan P, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci de ce retour et de votre enthousiasme!
Chacun d'entre nous se sent porté par des témoignages tels que le vôtre.
Certes, nous faisons notre possible pour satisfaire notre clientèle, mais le lire, c'est un bel encouragement.
Et ce sera un plaisir partagé (avec ou sans écharpe!) de vous accueillir de nouveau à La Cantine!
A bientôt, donc!

Courbevoie
“Très belle et bonne découverte à Deauville”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Dans une rue où les additions hors de prix bataillent, La Cantine offre un très bon rapport qualité/prix dans un cadre agréable et avec un service professionnel et fort sympathique.
De bons produits, une carte restreinte et un décor sympa. A découvrir ou redécouvrir sans modération !

• 4 5 étoiles Cuisine
Jan P, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'écrire votre satisfaction et toute l'équipe de La Cantine apprécie à sa juste valeur votre objectivité.
Nous souhaitons effectivement proposer une restauration de qualité avec des produits frais et cuisinés dans nos locaux, d'où cette mesure dans notre carte, volontairement limitée, ainsi que dans les coûts que nous souhaitons appropriés.

Nous serons toujours disponible à votre accueil si vous souhaitez revenir dans notre établissement.

“On y revient toujours”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Accueil chaleureux. A chaque sejour on y revient. L'entrecote y est toujours aussi tendre et delicieuse. L'escalope normande on en parle même pas, la sauce aux champignons revele les competences du cuisinier. Le cafe gourmand plus que gourmand!!! On ne s'en lasse pas. Bon rapport qualite prix, entre 40 et 50 euros pour 2 avec aperitifs. Un seul regret, le depart recent de certains personnels.

• 5 5 étoiles Cuisine
Grand merci de cet avis d'habitué qui reconnaît l'implication de tous ceux qui travaillent à La Cantine.
Chacun, effectivement, fait de son mieux pour pérenniser les critères de qualité que nous nous sommes fixés, tant dans le sens de l'accueil que dans la réalisation culinaire.

L'équipe, en salle et en cuisine, accueille donc votre message comme un encouragement et sera heureuse de vous retrouver lors d'un prochain séjour deauvillais.

Longeville-les-Metz, France
“Excellent rapport qualité prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Cadre sympa, menus et carte variés et raisonnables, excellent service et prix plus que raisonnable. Une très bonne adresse à Deauville !!!

Grand merci de cet avis positif qui met l'accent sur la sobriété... de nos additions!
En effet, Deauville souffre souvent d'un a priori négatif en matière de tarifs... Nous souhaitions promouvoir une autre image. Et nous avons soigneusement sélectionné nos produits pour élaborer une cuisine inventive et savoureuse.
Certes la qualité a un prix mais nous souhaitions qu'il soit approprié. Aussi sommes-nous très sensibles à votre observation qui rend hommage à notre sens de la mesure.

L'ensemble de l'équipe vous remercie et vous retrouvera avec plaisir à La Cantine si vos pas vous conduisent à nouveau dans notre cité.

Reims, France
“Bonne adresse à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

On est dans de la cantine chic quand même ! Cuisine et service agréables, assez inventive d'ailleurs. Le côté industriel de la déco est sympa et concorde avec la carte type brasserie améliorée. Adresse à garder et à conseiller.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grand merci de votre recommandation qui encourage tout le personnel de La Cantine.
Nous sommes heureux que vous ayez découvert et apprécié notre établissement, autant pour son cadre que pour nos choix culinaires.
Vos observations sont justes! Notre Cantine est un lieu que nous avons voulu différent où convivialité rime avec élégance et où la quantité ne soit pas au détriment de la qualité. Notre chef et son équipe travaillent à renouveler les classiques de la brasserie et chacun, en salle comme en cuisine, s'efforce de donner le meilleur de lui-même.

Toute l'équipe est heureuse d'avoir contribué à la qualité de votre séjour en Normandie et vous accueillera de nouveau avec plaisir.

Le service clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Cantine de Deauville ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Brasserie La Cantine de Deauville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie La Cantine de Deauville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.