“Bon et sympa!” 4 5 étoiles
Avis sur Brasserie La Cantine de Deauville

Brasserie La Cantine de Deauville
90 rue Eugene Colas, 14800 Deauville, France (Anciennement La Cantine de Deauville)
+33 2 31 87 47 47
Site Web
Classé n° 5 sur 85 Restaurants à Deauville
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 17 - USD 62
Cuisines : française, Brasserie, Café, Salon de thé
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Dans une ambiance conviviale, « La Cantine de Deauville » vous accueille midi et soir. L’air marin creusant l’appétit, petites et grandes faims sont les bienvenues. Adeptes d’une cuisine généreuse faite de produits frais et de saison, voici donc votre nouveau repaire ! Une petite pause déjeuner ? Nous vous proposons la formule "Cantine du midi" (entrée-plat ou plat-dessert pour 15,90 euros). Nous sommes ouvert du mardi au dimanche inclus, fermés le lundi (sauf jours fériés et vacances scolaires). Pour le goûter venez déguster nos desserts, coupes glacées et notre chocolat "maison". Le soir, dans une ambiance feutrée, venez savourer les plats chaleureusement préparés par notre chef. Plaisirs gustatifs garantis !
“Bon et sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je recommande ce resto tant par la qualité des plats que son prix. Le menu a 24€ est très bien conçu et le buger façon fish and chips est délicieux!
La déco et l'ambiance sont des vrais atouts qui nous charme!

Jan P, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Grand merci de ce message chaleureux. Nous sommes très satisfaits que nos prestations vous aient amenée à l'écrire après ce passage par notre établissement.
C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de notre clientèle et l'ensemble de l'équipe y puise son "carburant" pour poursuivre son activité avec implication et dynamisme.
L'équipe de La Cantine vous remercie donc chaleureusement et vous retrouvera avec plaisir lors d'un prochain passage...

Courbevoie, France
“Tres beau cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes arrivées en fin de soiree et le service est encore dispo.
Bon accueil, le personnel est dispo et souriant.
La paella maison est délicieuse ainsi que le café gourmand.

Merci de votre message qui nous permet notamment de souligner nos différences...
C'est vrai que souvent "le café gourmand" se résume à un assemblage des desserts en ...stock ou à des produits pré-formatés; vous avez pu remarquer que notre prestation s'en distingue par sa quantité et sa qualité, c'est une des particularités de notre établissement et il y en a d'autres!
En effet, nous avons été clients avant d'être restaurateurs et nous savons ce que nous aimons et ce que nous n'aimons pas et il semble que nos clients partagent les mêmes valeurs!

L'équipe vous remercie aussi d'avoir apprécié sa disponibilité même quand les conditions pourraient faire faiblir l'accueil: à La Cantine, chacun se sent responsable et fait son travail avec implication mais accepte avec gratitude les compliments!

Très cordialement,
“Très beau concept”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Service très rapide, nourriture parfaite dans un très beau cadre ! Je n'ai pas grand chose a reprocher, prix plutôt abordable.

Jan P, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci de votre message court mais néanmoins très positif; nous sommes tous attentifs à la lecture des échanges sur TripAdvisor, ceux-ci nous aident à toujours mieux recevoir notre clientèle.
Nous sommes heureux notamment que vous ayez été séduit par le cadre de notre établissement et l'équipe de La Cantine sera toujours très heureuse de vous y retrouver.

“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous sommes allés déjeuner en terrasse dans ce restaurant à la carte variée. Nous avons pris entrée et plat du jour qui étaient tous 2 excellents ! Service impeccable, a recommander !

Jan P, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Grand merci de votre recommandation!
L'équipe tant en cuisine qu'en salle est toujours attentive aux commentaires postés sur TripAdvisor et ce sont autant d'encouragements à poursuivre dans la voie de la qualité et de la disponibilité.
Nous sommes heureux, à La Cantine, d'avoir contribué à la qualité de votre séjour sur la Côte Normande.

Le service clientèle
Courbevoie, France
“Nouriturre correct pour un déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

La conciergerie de l’Hôtel nous a recommandé de déjeuner à la cantine ...
Nous n'avons pas été déçu, la cuisine est sans prétention, mais les ingrédients de nos assiettes étaient excellentes et frais.
Nous étions en mezzanine. L'ambiance et les serveurs étaient sympathique.

Visité en juillet 2014
Merci de votre message concis et positif.
Notre cuisine se positionne effectivement dans le cadre d'une brasserie et nous souhaitons avant tout offrir fraîcheur et réalisations "maison"; c'est pourquoi notre carte présente des plats traditionnels de brasserie auxquels le chef et ses cuisiniers apportent tout leur savoir-faire à partir de produits le plus souvent locaux et soigneusement sélectionnés.

L'équipe de La Cantine, vous remercie d'avoir poussé la porte de notre établissement et se réjouit d'avoir pu vous satisfaire.

Le service clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Cantine de Deauville ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Brasserie La Cantine de Deauville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie La Cantine de Deauville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.