“Relativement nouveau et à recommander.” 4 5 étoiles
Avis sur Brasserie La Cantine de Deauville

Brasserie La Cantine de Deauville
90 rue Eugene Colas, 14800 Deauville, France (Anciennement La Cantine de Deauville)
+33 2 31 87 47 47
Site Web
Classé n° 8 sur 87 Restaurants à Deauville
Catégorie de prix : USD 17 - USD 61
Cuisines : Française, Café, Brasserie, Salon de thé
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Dans une ambiance conviviale, « La Cantine de Deauville » vous accueille midi et soir. L’air marin creusant l’appétit, petites et grandes faims sont les bienvenues. Adeptes d’une cuisine généreuse faite de produits frais et de saison, voici donc votre nouveau repaire ! Une petite pause déjeuner ? Nous vous proposons la formule "Cantine du midi" (entrée-plat ou plat-dessert pour 15,90 euros). Nous sommes ouvert du mardi au dimanche inclus, fermés le lundi (sauf jours fériés et vacances scolaires). Pour le goûter venez déguster nos desserts, coupes glacées et notre chocolat "maison". Le soir, dans une ambiance feutrée, venez savourer les plats chaleureusement préparés par notre chef. Plaisirs gustatifs garantis !
“Relativement nouveau et à recommander.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Pas de chichis ni dans la deco ni dans l'assiette mais on mange bien avec une carte restreinte mais des mets très bons. Bon rapport qualité prix.

Visité en août 2014
Jan P, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Vous l'avez observé, notre cuisine est une cuisine de qualité, nos produits sont effectivement très soigneusement sélectionnés et nos plats ne cherchent pas à bluffer mais à réjouir vraiment les papilles. Ce qui explique une carte mesurée qui permet une vraie cuisine!
Merci d'avoir pris la peine de poster votre message qui traduit bien notre volonté de qualité sans mauvaise surprise au moment de l'addition.

Nous sommes heureux que notre Cantine vous ait plu et apprécierons de vous retrouver dans notre établissement.

Bien cordialement

Mougins
“Du presque parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très bon restaurant, très bon rapport qualité prix. Très beau cadre moderne. Des plats de bonne qualité privilégie les produits régionaux et artisanaux (viandes, glaces...) service très sympathique. Classe et pas de grosse attente entre les plats. Le presque pour les menus en plastique qui vont pas avec le cadre. On recommande.

Nous penserons à votre observation...
Mais c'est vrai que nous avons concentré nos efforts sur le cadre et le contenu des assiettes!
Grand merci de l'avoir remarqué et d'en faire part. Votre message a été apprécié par tous nos collaborateurs qui s'efforcent de toujours faire le maximum pour que chacun de nos clients apprécie son passage dans notre établissement.
L'ensemble du personnel de La Cantine vous remercie et espère vous retrouver lors d'un prochain séjour deauvillais.

Le havre
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un très bon moment passé à la cantine de Deauville grace à la décoration et à l'ambiance très agréable ainsi qu'à la cuisine raffinée et soigneusement présentée.

Nous recommandons sans hésitation !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grand merci de votre avis enthousiaste et de la recommandation qui l'accompagne.
Le cadre de notre établissement vous a séduit tout comme la qualité de notre cuisine, votre satisfaction rejoint la nôtre.
L'ensemble du personnel de La Cantine, très sensible à votre message, se réjouit d'avoir pu contribuer ainsi à l'excellence de votre soirée et sera toujours à votre disposition si l'occasion se présente pour vous d'un retour dans notre restaurant.

Chelles, Ile-de-France, France
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons dîner pour la première fois dans ce restaurant un peu par hasard et nous n'avons pas été déçus ! Le service est irréprochable, les serveurs attentionnés et rapides. Quant aux plats ils son succulents ! J'ai pris un tartare classique et la préparation était très bonne. La purée maison est à tomber et les personnes qui m'accompagnaient ont elles aussi été ravies. Les plats sont copieux et savoureux. Nous allons y retourner dès que possible !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Et nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau!
Grand merci de votre message: nous sommes sensibles à la qualité de vos observations qui encouragent chacun des membres de l'équipe de La Cantine à poursuivre de son mieux son travail dans ces périodes de grande activité estivale.

paris
“Aller-retour”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Je réserve une table dans un espace aéré. Nous arrivons pour le dîner et je vois plusieurs tables avec la mention " Réservé". Mais ça n'est pas pour vous , dit le réceptionniste qui nous dirige vers une arrière-salle sans air .Je lui demande alors à quoi sert d'avoir réservé..mais fort du succès de ce restaurant branché pour la jeunesse fortunée, il nous propose la terrasse fermée par des rideaux en plastique et paraît énervé par notre exigence.
Nous voulons bien essayer mais le courant d'air incommode et nous partons ailleurs...(voir notre avis sur Aux Demoiselles )

Visité en août 2014
Nous sommes désolés que votre séjour deauvillais se soit soldé par une déconvenue. Il semble que notre établissement ne soit pas en mesure de vous convenir et nous le déplorons.
Quoi qu'il en soit, nous souhaitons préciser que" l'arrière-salle" est en fait une mezzanine que beaucoup apprécient et que la terrasse est abritée par un dispositif souple et amovible comme tous les restaurants de la rue.
Il semble que votre séjour deauvillais n'ait pas été très positif mais la Côte normande regorge de lieux très différents et nous ne doutons pas que vous ayez pu trouver un cadre plus propice à vos aspirations.

Le service clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Cantine de Deauville ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Brasserie La Cantine de Deauville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie La Cantine de Deauville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.