“Un régal!” 5 5 étoiles
Avis sur Brasserie La Cantine de Deauville

Brasserie La Cantine de Deauville
90 rue Eugene Colas, 14800 Deauville, France (Anciennement La Cantine de Deauville)
+33 2 31 87 47 47
Site Web
Classé n° 5 sur 84 Restaurants à Deauville
Catégorie de prix : USD 17 - USD 62
Cuisines : française, Brasserie, Café, Salon de thé
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Dans une ambiance conviviale, « La Cantine de Deauville » vous accueille midi et soir. L’air marin creusant l’appétit, petites et grandes faims sont les bienvenues. Adeptes d’une cuisine généreuse faite de produits frais et de saison, voici donc votre nouveau repaire ! Une petite pause déjeuner ? Nous vous proposons la formule "Cantine du midi" (entrée-plat ou plat-dessert pour 15,90 euros). Nous sommes ouvert du mardi au dimanche inclus, fermés le lundi (sauf jours fériés et vacances scolaires). Pour le goûter venez déguster nos desserts, coupes glacées et notre chocolat "maison". Le soir, dans une ambiance feutrée, venez savourer les plats chaleureusement préparés par notre chef. Plaisirs gustatifs garantis !
Nancy, France
“Un régal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

A deux, pour le dîner, nous avions réservé une table pour 20h. Nous avons été installés sur la mezzanine, qui donne alors sur le restaurant en rez-de-chaussée. L'ambiance du restaurant est chic, moderne, et la lumière tamisée en haut rend le tout plutôt romantique pour le diner.

En plat, un Fish and Chips façon burger, avec sauce tartare. C'était délicieux. J'ai toutefois trouvé la panure du poisson un peu molle, je l'aurait préféré plus croustillante. Le poisson était très bon et fondant. Le pain burger était superbe ! La sauce tartare idem. Les frites sont également très bonnes.
Je n'avais plus faim après le plat, mais j'ai quand même craqué pour la profiterole géante sorbet framboise et coulis de chocolat blanc. J'avais peur que le coulis de chocolat blanc soit un peu trop lourd, surtout après le burger. Mais il était parfait! Un très chouette dessert.

La serveuse était adorable, très gentille et polie, souriante.

Un restaurant que je recommande. Pour deux burgers, deux desserts et une bouteille de cidre, 66 euros. Je trouve le prix correct pour la qualité des plats, et j'imagine abordable pour Deauville.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Jan P, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Notre établissement permet effectivement deux ambiances: le rez de chaussée est plus inspiré de l'esprit "brasserie" et la mezzanine, plus propice à l'intimité.
Nous sommes heureux d'avoir pu offrir le cadre adéquat à votre soirée!

Nous avons lu votre message attentivement et votre observation sur le croustillant attendu a été entendu. Nous apprécions votre objectivité et vous remercions de vos remarques positives.
A La Cantine, nous nous tenons tous informés des messages postés sur TripAdvisor, ces messages sont des balises pour nous permettre de toujours rester fidèles à nos choix en matière d'accueil et de restauration.

Nous sommes fiers d'avoir pu rendre séjour normand agréable et espérons que vous reviendrez sur notre Côte.

Le service clientèle.

“Tres bon et tres copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons ete acceuillis chaleureusement et sans reservation en arrivant a 14h30 pour manger, les serveuses souriantes et sympa, le patron tres a l'ecoute est present on se sent a l'aise, je suis un tres bon mangeur et j'ai ete plus que rassasiė par une assiette de volaille sauce forrestiere agreablement presentėe, ma compagne etait tres satisfaite de son assiette de fruits de mers, bref pour passer un moment sympa dans une ambiance decontractee et se regaler a des prix raisonnables c'est une bonne adresse

Visité en août 2014
Nous comptons aussi quelques gourmands dans l'équipe (!) et c'est en pensant à eux et à vous donc que nous avons opté pour des portions généreuses!
Nous sommes heureux que votre appétit ait été agréablement contenté et nous vous remercions vivement de votre message sympathique à notre égard.

Toute l'équipe de La Cantine se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau si l'envie vous prend de revenir à La Cantine!

Le Pecq, France
“Je conseille vivement”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Déjeûner le 17 Août entre amis . Carte parfaite . Avons pris des salades de " grand modèle" , qui sont les plus copieuses jamais vues . Qualité parfaite. Le tartare semblait être , lui aussi , aussi parfait dans son assaisonnement qu'il doit l'être et les frites donnent dans le sublime ! Service pro et rapide .
Nous y retournerons sous peu pour déguster : les nombreuses trouvailles de vins proposées , la viandes de grande qualité et les desserts !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nous sommes heureux et nous aussi très satisfaits que votre séjour dans notre restaurant ait été en tous points parfait. Nous nous appliquons à obtenir cette qualité et les avis comme le vôtre remercient l'équipe de son engagement et de sa fiabilité.
Au nom de tout le personnel de La Cantine, un grand merci, donc, d'avoir pris un peu de votre temps pour écrire votre satisfaction.

Et nous vous retrouverons avec grand plaisir...

Cavaillon, France

Le magret est excellent
Le Burger aussi
Allez y les yeux fermés
Bonne dégustation

Un message qui passe en revue de façon efficace tous les aspects attendus et révèle votre satisfaction en tous points.
Grand merci au nom de toute l'équipe de La Cantine pour vos observations précises et positives ainsi que pour l'incitation à fréquenter notre établissement.

La Normandie a une météo fantasque mais nous mettons un point d'honneur à ce que nos prestations soient fiables! Ainsi sommes-nous heureux d'avoir pu contribuer à ..."ensoleiller" votre séjour sur la Côte normande!

Rouen, France
“à connaître”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

de l'originalité dans la cuisine, rien d'ostentatoire mais beaucoup de goût et de finesse et... un bon rapport qualité prix ! une situation en ville très centrale. Accueil agréable. A expérimenter assurément

Visité en août 2014
Merci pour avoir fait part de votre découverte de La Cantine avec la satisfaction qui l'accompagne.
Notre restaurant est un lieu que nous avons souhaité un peu différent mais avec une simplicité de qualité afin que chacun s'y sente bien. Votre message traduit bien nos aspirations et nous nous reconnaissons dans votre appréciation.
Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience...

Le service clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Cantine de Deauville ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Brasserie La Cantine de Deauville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie La Cantine de Deauville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.