“Une équipe au top” 5 5 étoiles
Avis sur Le Morny's Café

Le Morny's Café
6 place Morny, Deauville, France
Réservez avec
Le Morny's Café n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 84 Restaurants à Deauville
Catégorie de prix : USD 10 - USD 16
Cuisines : Brasserie, Café
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Description : Bar Brasserie au coeur de Deauville ouvert tous les jours. Terrasse ensoleillée face au marché de Deauville, un petit dejeuner à toute heure, café comptoir, véritable orange préssée garantie, brunch le dimanche, service rapide, efficace et convivial.
Deauville
“Une équipe au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Je trouve que le Morny's café et un très belle endroit bien situé pour partager un moment entres amies ou famille .l'équipe y et souriante et compétente,nous sommes servi rapidement et le chef cuisinier assure en nous offrant des plats originaux.....mme le recommande ...come on

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Orléans, France
“Franchement pas aimables”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtes une heure pour boire un verre. Les prix sont élevés mais ce n'est pas une grande surprise pour une ville comme Deauville. En revanche a 4euros le coca j'aurais aimé être mieux reçue. Ni bonjour ni merci. On nous a presque balance le cendrier sur la table. Bref on ne se sent pas vraiment comme chez soi et c'est rien de le dire !!!!!!!!!!
Je déconseille cet endroit

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Les sourires ? c'est payant ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Bof bof ! Ne serait ce que pour boire un verre, je déconseille cet endroit. Le service est à revoir.

Visité en août 2013
“Rapidité, bel accueil, service ok”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Être capable de servir en terrasse avec autant d'efficacité relève des excellents points à mettre au crédit de cette brasserie.
Les salades sont copieuses, le personnel sympa et l'addition mesurée.
À recommander.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Déplorable service”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Je me suis assis à une table ensoleillée pour prendre mon café croissant le matin. Sur la table il y avait un trognon de pain mâchouille. Le serveur prend ma commande café croissant et m apporte la commande sur la table sans nettoyer celle ci!! À ma remarque de' ce service avec manque d hygiène, le serveur se fâche en me soulignant qu'il n est pas responsable de ce qui traîne sur la table et que je pouvais prendre une autre table, et pour nettoyer il éjecte d une pichenette de la main le trognon de pain. Je vais voir le responsable pour m indigner d un tel traitement et j'ai quitté l établissement en laissant café et croissant sur cette table souillée.
Je recoomande vivement la terrasse du café de Paris justaucorps à côté où la gentillesse des serveurs est permanente et où les tables sont nettoyées lorsque vous la prenez pour consommer.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Morny's Café ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Morny's Café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Morny's Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.