“Un des rares traiteurs de la région capable de faire du sur-mesure !” 4 5 étoiles
Avis sur Breton Traiteur

Cuisines : Plats cuisinés
Options : Plats à emporter
Options : Plats à emporter
Deauville, France
“Un des rares traiteurs de la région capable de faire du sur-mesure !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Sommelier-conseil et animateur de séances de dégustations en Normandie, je suis depuis quelques années client professionnel du service traiteur de cette grande maison dont la renommée n'est plus à faire. C'est même le seul de la région à avoir accepté que nous concevions ensemble des amuse-bouches sur-mesure adapté à mes besoins en matière d'accords mets & vins ou produits cidricoles.
Mes clients et moi-même sommes pleinement satisfait de la qualité et de la fraîcheur des amuse-bouches sélectionnés.
Outre la qualité, j'ajouterai enfin les quelques mots suivants : sympathie, réactivité et professionnalisme !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

BRETON C, Directeur général de Breton Traiteur, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Merci degustation-ter , d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment et expérience gustative.

Nous vous en remercions. Nous nous réjouissons qu'elle ait été à la hauteur de vos attentes.

Nos équipes de fabrication et de vente mettent toute leur passion et professionnalisme pour que chaque jour soit une satisfaction pour la clientèle.

Nous nous efforçons d'atteindre une qualité irréprochable tant dans les produits que dans l'hygiène et la propreté.

Amicalement Christophe Breton.

“La boutique de Deauville”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Oubliez les boutiques de marques monogrammée ou équine près du Casino, Breton c'est la marque de référence de Deauville, la boutique institutionnelle toujours au top depuis l'accueil jusqu'à la caisse. Mention spéciale à tout. Continuez !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
BRETON C, Directeur général de Breton Traiteur, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Merci Philippe A, d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment et expérience gustative.

Deauville, France
“la référence sur Deauville!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Trés belle établissement au coeur de Deauville ,le service est irréprochable et souriant mais aussi la fraicheur des produits, que ça soit la charcuterie traditionnelle et les plats cuisinés .
Merci à christophe Breton d'innover constamment dans ses plats cuisinés, l'originalité la gastronomie ainsi qu'a sa charmante épouse pour son accueil le week end...
Chez Breton tout est BON!

Visité en juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

BRETON C, Directeur général de Breton Traiteur, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Merci lilylouis2013, d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment et expérience gustative.

deauville
“fraicheur,service et qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Incontournable établissement Deauvillais,qui perpétue son savoir faire grâce à une équipe efficace et souriante!
Nous avons confié à Christophe Breton l'organisation gastronomique de notre mariage et nous avons été enchantés -ainsi que nos invités-par la qualité,l'originalité et le service élégant et discret!
Bravo et merci à Breton traiteur!

• Visité en juin 2013

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Merci SophieDeauville, d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment et expérience gustative.

deauville
“une institution”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

la référence traiteur de Deauville où même lorsque l'on vous sert un hot dog a emporter le jour de ville piétonne on est ravi de manger des saucisses dignes de ce nom et des hambugers made in Normandie à faire pâlir toutes les enseignes pseudo spécialisées une petite faim un banquet une réception tout le talent d'une équipe professionnelle et sympathique
Bravo

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci jacques m, d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment et expérience gustative.

Les voyageurs ayant consulté Breton Traiteur ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Breton Traiteur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Breton Traiteur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.