“Super Sympa? Je conseille” 5 5 étoiles

Classé n° 55 sur 91 Restaurants à Deauville
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
Pont-l'Évêque, France
“Super Sympa? Je conseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Petite créperie situé pas très loin du centre de deauville très sympathique. L'accueil est très aimable, le service rapide et c'est pas cher du tout : 28e pour 2 en mangeant bien. Les galettes et crèpes sont copieuses.
Les raclettes avaient l'air très bonnes aussi

• 4 5 étoiles Ambiance

VERNEUIL
“Une bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix pour cette petite crêperie qui propose aussi des salades et des raclettes.
Attention ne vous attendez pas à des décorations d assiette très travaillées, ici c'est une crêperie et pas un gastro.
L essentiel reste la qualité des produits le prix et bien sur l accueil.

La Varenne Saint Hilaire
“Des crêpes avec le sourire”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Bien accueillis avec un enfant de 3 ans, des crêpes et galettes délicieuses, une ambiance très agréable (généralement, les clients habitués sont le reflet de la direction), dommage que je quittais Deauville ce soir là sinon, j'en aurai eu plus à dire... Mais en résumé : Très satisfait !

• 4 5 étoiles Ambiance
Villers sur mer
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Endroit très sympathique. Très bonne ambiance. Le service est très agréable, souriant. De bonne galette et de bonne crêpe a petit prix. Mes enfants étaient heureux de manger d'excellente crêpes. Endroit que je conseil très fortement. Merci encore c'était excellent. A bientôt

• 5 5 étoiles Ambiance
Beauvais, France
“Affreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous venons de sortir de cet etablissement....nous n'y reviendrons jamais ca c'est sur...emplacement dans le centre contrairement aux avis précédent..beaucoup choix mais tres basique sans aucune originalité...le patron sympa...sa femme moyen...le fils qui fait le service sympa...si vous avez des enfants en bas age ..n'y allez pas..car pas de siege bebe...donc pas pratique...certe pas cher..mais loin d'etre une vraie creperie ! Les crepes salées ne sont meme pas faites au blé noir....d'habitude nous nous fions toujours aux avis tripadvisor..cette fois c'etait une erreur...

Les voyageurs ayant consulté Le plaza ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Le plaza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.