“Soirée sympathique dans lieu agréable !” 5 5 étoiles

Le Cercle
Rue Edmond Blanc | Casino Barriere de Deauville, 14800 Deauville, France
+33 (0)2 31 14 31 14
Réservez avec
Le Cercle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 88 Restaurants à Deauville
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Trouville, France
“Soirée sympathique dans lieu agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai découvert ce lieu récemment et j'ai vraiment apprécié le cadre à la fois agréable et insolite en plein cœur des jeux de table. Accueil et personnel très professionnel et sympathique, sachant bien conseiller la carte.... Aucunes fausses notes ! Idem pour les plats proposes : bons produits, recettes originales et très bon rapport qualité prix! Bref une adresse a retenir pour un séjour à deauville !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Eric F, Directeur de la Restauration du Casino Barrière de Deauville de Le Cercle, a répondu à cet avis, 13 février 2015
Nous vous remercions de votre commentaire très chaleureux. Effectivement, l'accueil de nos clients est primordial pour nous. Au plaisir de vous revoir accueillir de nouveau très prochainement.

“Une super soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un très bon restaurant pour une très bonne soirée au sein du casino.
Les mets proposés sont très alléchants sur la carte mais surtout très bon une fois servis.
Les plats sont joliment présentés et digne d'un grand restaurant. L'accueil est parfait, et le personnel à votre écoute et d'une très grande amabilité.
La formule proposée par le casino à 50 euros avec une coupe de champagne puis entrée / plat / dessert vous permet de passer une douce et agréable soirée.
Que demander de plus ????

A faire sans hésitation !!!

Encore merci pour cette agréable soirée !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Un accueil réussi est pour nous très important. A très bientôt j'espère.
Royan, France
“Un vrai régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Un très bon moment grâce à un accueil chaleureux et un repas à la hauteur de mes attentes. Les serveurs sont présents et prévenants sans être intrusifs et les plats proposés sont vraiment excellents. Une soirée parfaite.
Attention toutefois à prévoir un budget assez élevé si vous voulez faire entrée-plat-dessert. Mais ça vaut largement son prix !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher Thierry L, quel plaisir de lire votre commentaire, nous vous en remercions. En espérant vous revoir très prochainement dans notre restaurant. Cordialement.
“Bonne table ”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Les plats sont réussis et délicieux
L ambiance est chaleureuse et aimable
Au cœur du casino la table est à découvrir
Le personnel est conviviale et à l écoute

“Excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Super soirée. Acceuil très bien, service et cuisine, excellent.
Tout est parfait.Bravo.
A ne pas manquer

Merci et ravis que vous ayez passé une bonne soirée. En effet pour nous la perfection est essentielle pour nos clients. A très bientôt. Bien à vous.

Les voyageurs ayant consulté Le Cercle ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Cercle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cercle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.