“Très bonne cuisine, ambiance à améliorer” 3 5 étoiles

Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Dîner
Options : Dîner
Saint-Malo, France
“Très bonne cuisine, ambiance à améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons mangé sur place dans ce restaurant qui semble être spécialisé dans la vente à emporter. Nous étions au rez-de-chausser. Le gros point faible a été la proximité avec la cuisine qui se trouve dans la continuité de la salle, sans séparation. Vous imaginez donc les odeurs et le bruit ! Le service était OK mais la serveuse était plus préoccupée par son portable à la caisse que nous.

En revanche, nous avons très bien mangé. Nous avons choisi le menu Témaki à 23 € et des makis individuels. Tout est de qualité et frais. De plus le service a été très rapide.

Les menus varient de 16 € à 25 €, mais il y a aussi tous les makis/sushis/temaki/... à la carte.

On recommande pour la vente à emporter, mais pas pour le reste, ce qui est dommage. Apparemment il y a une terrasse extérieure, mais la saison ne nous a pas permis d'y aller.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Blonville sur Mer, France
“Un régale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Joli restaurant ! Jolie carte (un peu cher) mais c'est un délice !!! Tout est bon, les sushis sont esquis et il y a un large choix ! Les accompagnements tout aussi bon et le service très sympathique !!! A tester la terasse en haut ! A recommander !!!

Les voyageurs ayant consulté Deliksushi ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Deliksushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deliksushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.