“Sushi Kasher” 3 5 étoiles

Cuisines : Japonaise, Sushi
Saint-Brieuc, Bretagne, France
“Sushi Kasher”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Très bon accueille, très jolie "petite salle".

Les plats proposer son nombreux. "Peut être trop nombreux" vous pouvez manger un sushi comme un burger frite...

Boisson soda, eau, 2 bières...

Fin je dirais pas déçus mais pas enjoué non plus.

A vous de voir...

“Le Kacher de Deauville”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015 par mobile

Le changement de nom n'a pas modifié la qualité de l'accueil, ni la qualité des plats. Les nems sont toujours à tomber. Le reste est toujours aussi bon que ce soit les baguels, les makis, les sushis. Ne changez rien.

Visité en décembre 2014
“Juste moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous (mon compagnon, mon fils et moi) étions à la recherche d'un restaurant japonais à deauville et sommes allés dans celui-ci, pour de la vente à emporter, qui ne s'appelle d'ailleurs plus deliksushi mais thinksushi. Habitués des restos japonais, nous avons été un peu déçus car les makis, les sushis et les brochettes n'étaient pas cuisinés, selon nous, à la façon d'un vrai restaurant japonais. Le riz était sucré, les brochettes pas grillées et laquées, les makis roses n'étaient pas du tout entourés de saumon mais ne laissait apparaître qu'un petit carré de saumon sur le dessus (par souci d'économie?). Toutefois les personnes qui nous ont accueillis étaient très agréables même si elles semblaient un peu débordées par un certain nombre de clients arrivant tous en même temps (du coup, petite erreur sur la commande au niveau des brochettes...).

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une adresse à garder”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Vous etes à Deauville, vous voulez manger Kacher, une seule solution DelikSushi.
Mais ce n'est pas un choix par défaut, c'est un choix de qualité, les produits sont frais, préparés quasiment devant vous.
Les Nems sont à tomber, les bagels sont très bons, les sushis, makis et autres sashimis sont frais et parfaitement coupés.
Les menus sont bien servis et le service est attentif. Toute l'équipe est à votre écoute, vous conseille et adapte les menus à vos gouts.
Non les Kippas ne sont pas en vente, elles sont offertes (contrairement à ce que j'ai lu).
Bref il faut allez chez DelikSushi sans hésiter.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Saleté générale de la terrasse
Nombreuses tâches de boissons par terre
Excréments d oiseaux sur les banquettes
Bidons de sauce crad
Un seul poisson disponible sur 3 ça limite le choix
Vente de kipas sur le comptoir! Est ce vraiment l endroit?
A éviter

Les voyageurs ayant consulté Deliksushi ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Deauville, Calvados

Vous connaissez Deliksushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deliksushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.