“Super week-end” 5 5 étoiles

Attraction Details
Montigny-le-Bretonneux, France
“Super week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Cet hôtel est magnifique. Le cadre est splendide à l'écart de la ville. Verdoyant, les balades ne manquent pas et si on aime le golf.... Le restaurant est parfait pour les dîners et les petits déjeuners. N'hésitez plus !

Visité en juin 2013
Raguet, Directeur général de Golf Barriere de Deauville, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chère Madame,
Je vous remercie pour votre retour très positif de nos établissements du Golf et de l'Hotel.
Pour une prochaine fois, je vous conseille également notre restaurant du Club-house.
Au plaisir de votre future visite
David Raguet

Bruxelles, Belgique
“Tres beau terrain bien entretenu. Green comme un billard.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Beau terrain... accueil bar et resto du Club House pas terrible...
La proximité avec l'hôtel est un rêve. On peux taper des balles ou s'entrainer sans sortir du périmètre

Visité en mai 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour vos compliments et de l'intérêt que vous nous portez.
J'espère que lors de votre prochain passage, vous apprécierez nos efforts portés sur le Club-House
Très cordialement,
David Raguet
“Très bel endroit au vert”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un hôtel fraîchement refait avec beaucoup de goût malgré une architecture de base difficile (un peu... Forêt noire).
L'accueil et le service sont excellents : efficacité, sourire et grande courtoisie de tous/
Les plus : Au vert, au milieu du golf, tout vient d'être refait avec beaucoup d'allure, le service "vélos" (attention à la remontée...), le service "navette" qui vous dépose aux établissements Barrière de Deauville et vous remontent au Golf à la demande.
Les moins : Wifi dans les chambres 15€ par jour et par appareil ! Une ineptie me semble-t’il au regard du niveau de l'établissement ! Mais un simple appel à l'accueil et nous nous sommes vu la connexion offerte.
Il me semble qu'à l'avenir la direction devrait envisager très sérieusement une connexion gratuite inclue dans le prix des chambre et accessible (comme c'est déjà le cas) dans les autres établissement Barrière de Deauville).

Visité en avril 2014
Sainte-Adresse, France
12 avis sur les activités
“Vue superbe ....mer et campagne normande”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Parcours technique sur un terrain agréable et assez vallonné, les greens sont superbes et l'ensemble du terrain bien entretenu.Accueil sympa et club house tout aussi satisfaisant.
Plus agréable de s'y rendre en semaine ....

Visité en mai 2013
Londres, Royaume-Uni
“parcours exigeant mais très belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

parcours exigeant, sur un terrain vallonné qui fatigue rapidement, mais superbes points de vue, trous bien dessinés, et parcours très bien entretenu.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Golf Barriere de Deauville ont aussi consulté

Vous connaissez Golf Barriere de Deauville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf Barriere de Deauville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.