“très bon accueil” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
La Ferté Macé, France
“très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un séjour dans un lieu enchanteur. Très bien situé, on surplombe Deauville jusqu’au Hâvre. Magnifique parcours de golf. J'ai apprécié la qualité du personnel, son professionnalisme notamment au petit-déjeuner. Le buffet est à la hauteur de l'hôtel et le personnel souriant, veille au confort de chacun. Je recommande.

Visité en août 2014
Raguet, Directeur général de Golf Barriere de Deauville, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chère Catherine L,
Je vous remercie pour ce très sympathique commentaire. Soyez assuré que je le partagerai avec notre équipe de l'Hotel du Golf Barrière de Deauville également concernée. Vous pouvez d'ailleurs poster un message sur la page tripadvisor de l'Hotel directement.
En espérant avoir le grand plaisir de vous recevoir de nouveau
Très cordialement,

Altkirch, France
3 avis sur les attractions
“cuisine succulente”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

service et la restauration haut de gamme
forfait avec champagne apéritif et repas petit déjeuner buffet varié et copieux

Visité en juin 2014
“Soirée Casino Party”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons opté pour la soirée tout compris, repas, jetons et une boisson au bar pour 50€ / personne. Cadre très sympa du Casino, personnel en salle accueillant, facile de débuter à la roulette, repas plutôt bon. une bonne soirée

Cher Christian E,
Je vous remercie pour ce commentaire de votre soirée. Cependant, celui-ci est publié sur la page du Golf et non celle du Casino.
Je vous invite à vous connecter à celle-ci pour poster votre message.
Au grand plaisir de vous accueillir au Golf Barrière de Deauville
Champigny-sur-Marne, France
“Week-en en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Magnifique hôtel rénové!
Chambre spacieuse et lumineuse.
Piscine extérieure et hammam.
Salle de gym (il manque un vélo)
Belles salles de bains
Bon petit déjeuner

Visité en août 2014
Raguet, Directeur général de Golf Barriere de Deauville, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Lydia M,
Je suis très heureux que vous ayez apprecié la rénovation de notre hôtel et l'ensemble de nos services.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à tenter l'expérience "Golf" en participant à l'initiation quotidienne.
Au grand plaisir de vous retrouver à Deauville
“Très beau parcours, très bel accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bel accueil de toute l'équipe, jusqu'au caddy master qui m'a préparé une très bonne série Ping. Le Directeur nous a même salué au départ. Le parcours était top et les greens rapides, Les bunkers étaient incroyablement propres et nets. Ça valait le coup. A refaire

Visité en juillet 2014
Cher Ludovic M,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre message. Nous tacherons d'aussi bien vous satisfaire lors de votre prochain passage.
Au grand plaisir de vous saluer de nouveau au départ.
Très cordialement,
David Raguet

Les voyageurs ayant consulté Golf Barriere de Deauville ont aussi consulté

Vous connaissez Golf Barriere de Deauville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf Barriere de Deauville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.