“certains aspects difficilement acceptables” 3 5 étoiles

Pierre & Vacances - Deauville Golf Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Aunes, 14800 Deauville, France   |
Classé n°24 sur 30 hôtels à Deauville
bruxelles
“certains aspects difficilement acceptables”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

supplément à payer de 6 Eur par jour pour parking dans la résidence !!

informations initiale sur site inexactes (piscine chauffée n'est pas ouverte a partir du 01/04 mais
le 03/05 ,site entretemps adapté)

pour le reste conforme au concept pierre et vacances cad appartement avec pièces
de très petites tailles

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

nous sommes arrives et l'acceuil formidable a la reception l 'hotesse nous a trouve un autre appart car nous etions avec un bebe pour la pousette pas d'assenseur tout ete genial
petite remarque les animaux sont accepte mais certaine personne fond monter leur chien sur les lits et nous avons dus retirer les protection de matelas (plein de poils)

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
1331 rosieres
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

accueil bof;
pour 1 appart de 7 personnes : un rouleau de pq;
appart pour lilliputiens : portes de 60 cms;
horaires de la réception débiles: fermée le dimanche 29 aout de 12 a 14 h et à 19 h...
WIFI = 10 € pour 24 h
parking, avec peu de places= 18 € pour 3 nuits.

en bref : un Formule 1 BIS; idéal pour parisiens stressés...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Nous séjournions pour la première fois dans une résidence Pierre et Vacances et nous avons été déçus... !
Nous avons été accueillis par une odeur épouvantable venant de je ne sais où... nous avons ouvert les fenêtres (même si je pense qu'il est du ressort du personnel de la résidence d'aérer après le départ d'un client... m'enfin bref...) nous étions donc obligés d'attendre dehors le temps que l'odeur s'estompe mais malheureusement même après aération l'odeur revenait !
Nous avons appelé la réception qui était fermée le soir... le lendemain rien ne nous a été proposé... pas de changement d'appart, ni de dédommagement... pas même la fourniture d'un désodorisant pour tenter de masquer un peu l'odeur
L'environnement est très bruyant, il nous a fallu fermer toutes les fenêtres pour avoir un semblant de tranquilité
Sinon pour les gens qui n'ont pas de véhicule, je vous déconseille formellement cette résidence, elle est placée en haut d'une pente sans fin... franchement difficile à gravir à pied... lors de la réservation il était écrit que la plage est à 1km ... mais ce n'est pas le cas ! elle est facilement à 3km si ce n'est plus
Pour conclure : clairement nous ne reviendrons pas ! et je pense éviter Pierre et Vacances à l'avenir tellement nous avons été déçus

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

L'appartement 2 pièces que nous avons loué était très sombre et tout en long. La vue sur le golf se résumait aux peupliers qui le bordent. Voisinage bruyant, en plein été la population du P&V est plutôt disparate, c'est le grand mix social... nous n'avons pas pu profiter du balcon, ni de la piscine, en bref.
Les banquettes du salon sont inconfortables, les équipements sont très basiques, pour finir l'appartement est donc très limite.
Les services proposés sont chers, mais le personnel est réactif et efficace.
Accès au centre ville en 2 minutes en voiture.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

nous y sommes allés du 24/07 au 26/07. residence calme sur les hauteurs de deauville a peine a 2 mn en voiture du centre ville.
personnel a la reception vraiement au top, ils feront tout pour faciliter votre sejour. piscine et le petit jacuzzi chauffés et tres propre. l'entretien espace vert de la residence est fait regulierement. nous avons pris un appart 2/4 personnes. interieur tres propre, il est vrai que la peinture est un peu defraichie mais les appart seront renovés a partir d'octobre 2009. pour plus de calme privilegier les apparts situés a l'extreme de la residence. petit bemol le parking payant 5 euros ou 6 euros en souterrain.
pour le reste vraiement rien a dire, nous y retournerons sans soucis .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

Les photos disponibles via ce site sont celles d 'une chambre de base (si ce n'est que le divan fait divan-lit). il y a en plus de ce qu'on y voit une petite sdb, un WC et une chambre 2 lits jumeaux et 1 balcon.

Idéal pour 2 avec enfants, peut-être un peu petit pour 4 adultes (prendre chambre supérieure).

Accueil, hygiène, entretien du parc irreprochables. A 2 min (en voiture) de Deauville - Trouville.

Intéressant pour l'espace cuisine (frigo, taques, lave-vaisselle, kit d'entretien) qui permet de faire l'économie de petits-dej ou autres apéros (attention vaisselle ok mais pas de casserole ni poële).

Au regard de l'offre hotelière pour le même prix, il n'y a pas photo: plus d'espace, au calme, petite cuisine et balcon...

On y retournera !

• a aimé — la grandeur de lachambre abvec coin cuisine et balcon pour le prix
  • n'a pas aimé — pas d'ascenseur. sdb sous les combles dons réduite
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Pierre & Vacances - Deauville Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances - Deauville Golf Resort

Adresse: Rue des Aunes, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°7 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances - Deauville Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Venere, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances - Deauville Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances - Deauville Golf Resort
Pierre & Vacances - Deauville Golf Hotel
Pierre & Vacances - Deauville Golf Resort Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances - Deauville Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.