“très bien mais un peu loin ...” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf

Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Aunes, 14800 Deauville, France (Anciennement Pierre & Vacances - Deauville Golf Resort)   |
N° 21 sur 30 hôtels à Deauville
Saint-Mande, France
“très bien mais un peu loin ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé une agréable semaine dans cette résidence calme (mis à part les bruits d'allées et venues nocturnes de certains résidents ...) et au cadre soigné avec des bacons donnant sur le golfe de Deauville et sur la piscine .
Le seul bémol est l'éloignement du centre ville , d'environ 2km5 en forte pente qui oblige systématiquement à prendre la voiture ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Malgré le temps assez frais pour un mois de juillet, nous avons passé un week end sympa;
Entre copines avec nos enfants qui ont profité du petit parc avec la balancoire mais aussi de la piscine! Chauffée à 29° s'y baigner reste agréable.
Coté parking, nous avons pu garer notre voiture dans un garage avec code et tout près de notre appartement (service payant).
Le wifi est payant mais bon on a reussi à s'en passer pour quelques jours!!!
Coté logement, Excellent! l'appartement est très propre! Les ustensiles pour cuisine sont de très bonne qualité! la literie est bonne.
Les toilettes sont bien propres, la salle de bain avec baignoire est sympa.
il y a un lave vaisselle, par contre pas kit d'entretien (ni liquide vaisselle, ni pastilles pour le lave- vaisselle) la reception nous a depanné en pastille!!! et une forte odeur de "vinaigre" qui sort du lave vaisselle! assez desagreable!!
On n'entend pas les chambres avoisinantes et c'est agréable!!
Le personnel est sympa, très souriant et disponible(merci pour le beurre et les pastilles)
Par contre soyez vehiculé car la plage est loin a pied!! en voiture très rapide mais à pied ça monte beaucoup! et avec des enfants ce n'est pas pratique!!!
Je recommande cet hotel! pour se détendre et quitter le stress quotidien de paris, c'est parfait!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

La piscine est chaufée.
Le wifi est payant
L'appartement n'était pas propre. Rupture de stock sur le kit d'entretien normalement fourni. Aucune solution proposée par la réception jusqu'à ce que nous venions pousser une gueulante.
Les lits de la chambre cabine étaient pleins de moucherons morts comme si les lits avaient été faits il y a fort longtemp et le ménage non refait. Les toilettes étaient sales, des tâches d'urine séchées se trouvaient sous l'abattant.

Astuce pour la chambre : les bâtiments birdies et green sont au fond de la résidence, peu pratique avec les bagages. Des char...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bailly-Romainvilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passé un superbe Week End, dans une très belle résidence Pierre & Vacances, les Actifs sont récents, propres, et de qualité, l'environnement exceptionnel sur les hauteurs de Deauville (Paysage sur la Cote a couper le souffle), en lisière du Golf, tranquille et appaisant.
Un personnel agréable et attentionné, le personnel de nettoyage très accueillant (100 % de Bonjour avec un sourire , c'est tellement rare !) .
Un équipement de la Résidence adapté, et de bon gout .
Bref toute la famille a passé un agréable séjour, je reviendrais, et je le recommande au plus grand nombre !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

très bon accueil par le personnel
étions à deux dans un logement pour 4, appartement propre et prestations au rendez vous, parking gratuit dans l'enceinte de la résidence.
N'avons pas profité de la piscine, mais d'autres locataires s'y sont adonnés et ont apprécié
à recommander, s'il arrivait que je retourne à Deauville je me dirigerais en priorité vers cette résidence.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Mee-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Appartements corrects, propres, suffisamment spacieux. Bons couchages. Mais très mal insonorisés. Il ne faut donc pas avoir de voisins bruyants. Puis, les odeurs de tabac arrivent à pénétrer jusque dans votre logement, même les fenêtres fermées, les terrasses étant couvertes. De plus, rien, ni personne, n'empêche les fêtards noctambules de faire leurs cirques en toute tranquillité!
Service wifi indigent et très cher (2€/j et ça rame dur même pour les mails ou 5€/j en haut débit), on a mieux dans les campings!
Enfin, la voiture est fortement conseillée à moins d'être sportif car ça grimpe sec!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Cette résidence à tout pour plaire sauf peut etre son emplacement annexé à un quartier résidentiel, les derniers métres avant l'arrivé sont moins glamour... après avoir vu l'hyppodrome, & le golf sur le trajet. La résidence, le logement, impeccable, la vue depuis le balcon sur la piscine & le golf sont appréciés (rqe : nous cherchons encore le kit entretien non disponible dans l'appart, il a fallu le réclamer à la réception, un torchon sur 2 seulement, et pas très propre, dommage). Par contre, linge de lit & de toilette irréprochable !!
Un peu loin du centre pour des personnes non véhiculé, (à oublier meme si vous etes dans ce cas) après on pardon vite en profitant du panorama sur le trajet. Nous venons d'y passer le week end, nous n'étions pas très nombreux dans la résidence, nous y avons trouvé calme & sérénité, à refaire pour vraiment juger en été en période d'influence.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Deauville
La Closerie
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 30 à Deauville
Pierre & Vacances Premium Hôtel La Villa Gardénia
Pierre & Vacances Premium Hôtel ...
N° 23 sur 30 à Deauville

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf

Adresse: Rue des Aunes, 14800 Deauville, France (Anciennement Pierre & Vacances - Deauville Golf Resort)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°6 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, hotelonline, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Agoda, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances - Deauville Golf Hotel
Pierre And Vacances - Deauville Golf Resort
Pierre & Vacances Residence La Résidence Du Golf Deauville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.