“deauville” 2 5 étoiles

Classé n°24 sur 30 hôtels à Deauville
Pantin, France
“deauville”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Emplacement au calme mais excentré donc voiture obligatoire. L'équipement en couverts et ustensiles de cuisine est insuffisant et de plus je les ai trouvés dans un certain état de saleté. Le confort de l'appartement est quand même assez minimaliste.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Certainement très bien pour un long séjour, mais je ne le recommanderais pas pour une courte durée. Nous sommes partie 1 weekend avec 3 amies , il faut faire les lits, faire le ménage de la cuisine avant de partir, et la réception des clés se fait à 16h pour partir a 12h le lendemain, cela ne laisse pas beaucoup de temps pour apprécier les infrastructures de l'hôtel. Petites chambres (il ne faut pas être trop grand!)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
brou
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Accueil à la réception très pro et sympathique. Un cadre de verdure agréable,nous avions un appartement en accès direct avec la pelouse et la piscine (encore fermée en avril). Une petite supérette à proximité très pratique. Week-end agréable, nous y retournerons sans soucis, mieux qu'à l'hôtel. Sur le parking du Pierre et Vacances des Porches et de gros SUV, moi j'avais mon fidele monospace 15 ans d'age what else :-) Situé au calme, sur les hauteurs, voiture indispensable pour le centre ville, les planches, Casino etc..

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Vraiment moyen. Déco has been. Lits dans les chambres individuels (donc on a du dormir dans le canapé lit). Lits minuscules.
Wifi payant à notre époque ca existe encore.
Tv minuscule. Comme il faisait moche ca saute plus aux yeux.
Bref, Chiche et vieillot. Dommage.

Pecquencourt
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

un relooking des apparts nous semble indispensable, le ménage doit être impeccable, des meubles en bon état serait appréciable, manque d'insonorisation (des murs en carton ???)
le cadre est très bien, mais les intérieurs nous ont surpris

Noisy-le-grand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Il ne manque pas grand chose mais pour une residence 4*, cela fait toute la différence...
Effectivement, la literie n'est pas géniale (lit et banquettes), les lits sont fait avec un supplément...
De plus, 1,seul rouleau de PQ pour 4 et interdiction d'en demander plus.

Mauvaise accueil du personnel et manque de présence à l'accueil aux horaires prévues.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

J'y ai séjourné la semaine dernière pendant 3 nuits. Une fois enfin arrivés (difficile à trouver), la résidence est assez jolie et bien fleurie. Beau parc. Belle construction vue de l'exterieur. Mais on voit qu'elle a besoin de rénovation.
Nous sommes pendant les vacances de paques et malgré cela : pas de réception ouverte le mercredi, lors de notre arrivée! Piscine fermée (même si on veut se promener ou se reposer autour c'est pas possible). Le apparts (j'ai pris un deux pièces soit disant pour 4personnes) sont très petits (et nous étions 2 adultes et 1 enfant). La déco est vieillotte, même si c'est pour donner un air local, franchement c'est laid. La salle de bain et la chambre sont minuscules. Dans la salle de bain, on doit laisser la porte ouverte si on veut rentrer à deux pour doucher l'enfant (c'est pour dire). Matériel de cuisine inutilisable (poele toute cramée). Les serviettes de toilettes sont aussi grandes et épaisses que des tickets de métro. L'ascenceur est resté en panne pendant les 3 jours (mais on m'a toujours promis qu'il serait réparé dans la journeé!). Heureusement qu'il a fait très beau temps et que nous étions venus pour profiter de la plage, sinon j'aurais vraiment déprimé!!!!! super déçue car les photos sur Internet sont très belles, mais ce n'est certainement pas une résidence 4 étoiles!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances - Deauville Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances - Deauville Golf Resort

Adresse: Rue des Aunes, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°7 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances - Deauville Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Venere, Weekend Desk, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances - Deauville Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances - Deauville Golf Resort
Pierre & Vacances - Deauville Golf Hotel
Pierre & Vacances - Deauville Golf Resort Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances - Deauville Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.