“Vacances en amoureux” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf

Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Aunes, 14800 Deauville, France (Anciennement Pierre & Vacances - Deauville Golf Resort)   |
N° 21 sur 30 hôtels à Deauville
Le Crotoy, France
“Vacances en amoureux”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

L'accueil fut très agréable rien à dire à ce sujet, la piscine qui devait être chauffée d'après le site ne l'est malheureusement pas du tout cependant elle est plutôt calme et agréable. Concernant notre logement, pensez à ramener votre kit vaisselle (produit, éponge), la literie grince un peu mais reste raisonnable cependant nous avons eu un problème n'arrivant pas à déplier le canapé lit nous en avons fait part à la réception qui nous à répondu que quelqu'un devait passé, la personne est arrivée le lendemain matin tard dans la matinée, heureusement que mon compagnon avait réussi à le déplier la veille. La salle de bain et les toilettes sont très petites , et la résidence est beaucoup retirée du centre, pour se balader en ville une voiture est obligatoire malgré ces petites choses notre séjour à la résidence du golfe restera un bon souvenir!

Astuce pour la chambre : Pensez à demander une chambre à l'étage n'ayant pas demandé nous nous sommes retrouvés en ba...

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Séjour de 3 jours en logement pierre et vacances a Deauville. Excellent souvenir très beau séjour agrémenté par le jacuzzi et la piscine qui sont un plus extrement sympa. Seul bémol la literie parents qui peut être un peut trop ferme. Séjour très apprécié de toute la famille.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Résidence correcte sur les hauteurs de Deauville (amis cyclistes courage pour revenir à la résidence de la plage de Deauville).
Couchage de piètre qualité et canapé lit très inconfortable en position assise comme allongée.
Piscine de qualité mais l'eau est fraiche et fermeture à 19h en semaine (trop tôt à mon goût.

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

La résidence est très bruyante (chaise de l'appartement au dessus,personnes qui arrivent en pleine nuit sans discrétion,personnes qui boivent du wisky à 23 h dans la piscine !).
La propreté laisse à désirer pour un 4 étoiles: les tables et le sol des parties communes ne sont pas nettoyés.Dans l'appartement: il y a des champignons sur les VMC, les plinthes et les recoins ne sont pas lavés, la douche était bouchée,un tas de poussière sous le lit....
L'ascenseur n'est pas accessible lorsque la réception est fermée (pas du tout pratique pour les personnes peu mobiles).
Je ne recommande pas cette résidence.

Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Le plafond de la douche 2210 n'est vraiment pas pratique
Ainsi que l'ecran télé un peu trop petit
Piscine non surveiller trop de personne mange et fume dans l'enceinte de la piscine
acueille chaleureu

Coudekerque
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Trop bruyant gens sans gène !!
Chambre trop petite et pas de volet pour ne pas avoir la lumière juste devant qui éclaire toute la chambre !!! Ainsi que le matin la lumière du jour !!

Indiquer aux occupants des appartements voisin que si ils n'ont pas assez de chaise de jardin ils ne doivent pas prendre celles des voisins !!!

Astuce pour la chambre : Un peu plus grande avec armoire !!

Saint-julien-des-landes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Trop bruyant côté piscine.
La veille de notre départ nous avons été réveillés par nos voisins de palier qui nous ont réveillés à 2 heurs du matin en faisant du tapage donc, rappeler aux résidents qu'ils doivent respecter les autres.
Vérifier les lumières qui éclairent l'évier et la plaque électrique (La notre ne fonctionnait pas)

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf

Adresse: Rue des Aunes, 14800 Deauville, France (Anciennement Pierre & Vacances - Deauville Golf Resort)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°6 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, hotelonline, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances - Deauville Golf Resort
Pierre & Vacances - Deauville Golf Hotel
Pierre & Vacances Residence La Résidence Du Golf Deauville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.