“Déception” 3 5 étoiles

Classé n°24 sur 30 hôtels à Deauville
Cergy-pontoise, France
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Appartement au Rdc avec carrelage au sol, grincement des chaises de la salle a manger des appartements au dessus. Des petits patins sous les pieds ou un revetements type Lino dans la partie sejour auraient été les bienvenus !!

Astuce pour la chambre : Reserver un logement tout en haut pour éviter de supporter ces desagrements Mais attention , il vous...

2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Logement ne correspond pas aux photos sur le site internet.
Sombre, mal isolé : on entend tout ce qui se passe chez les voisins...
Confort modeste.
Doute sur la propreté.
Odeurs désagréables dans les wc
Draps fournis tachés
Wifi payant !
Je ne recommande pas cet établissement

Astuce pour la chambre : Nettoyer la literie !
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Bon rapport qualité prix
Cadre magnifique et confort des chambres et de la résidence.
Parking extérieur un peu trop petit lors des fortes affluences.
Professionnalisme du personnel et convivialité de tous les intervenants.

2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Chambre décevante, mobiliers très vieux et mal entretenus.
Télévision minuscule.
Service moyen.
Piscine correcte.
Peu de place de parking surtout le soir. On a fini par se garer à l'extérieur de la résidence sur le trottoir. Residence ne méritant pas du tout ses 4 étoiles!
Ne reviendrais plus dans cette résidence.

Séjour du juillet 2014
Magny-le-hongre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Prestation de haute qualité, environnement ressourçant ... on se met réellement "au vert" ...
Peut être un seul bémol, le fait que les animaux soient acceptés et que certains maîtres "dégueulasses" ne respectent pas les espaces verts ...
Une très bonne "vitrine" pour Pierre & Vacances.

2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous sommes revenus à cette résidence pour y avoir séjournés il y a 2 ans et passés un agréable moment. J'écris cet avis après seulement 1 nuitée passé ici pour faire part de ma grande déception! La résidence est clairement en déclin! Un manque d'entretien évident, plus aucun service, tout ce paie désormais, même la pauvre boîte contenant les échantillons de savons, produit vaisselle... La piscine qui fut le point d intérêt central est devenu médiocre, calvaire pour y entrer tellement elle est froide, alors qu'il y a 2 ans... Un pur bonheur! Les grilles externes sont verdies, les joints de carrelage inexistants... La nuit plus aucun intérêt esthétique, la moitié des éclairages extérieur hors d usage piscine comprise... Deplus l'anarchie total à la piscine, très tôt les gens envoient leur minots déposer des serviettes sur tout les transats (quasiment tous cassés d ailleurs) bref, tu vas a la piscine, la moitié des transats sont libre mais tu te retrouve assis par terre comme un clochard... Parlons de cette 1ère nuit: réveillés à 3h du mat pendant plus d'une heure... La raison, un couple d'américains complètement ivre, prenant un bain de nuit interdit en mode top less... La femme histérique à moitié nu qui hurle et insulte la police venu pour l occasion, et le pauvre gardien de nuit impuissant... Elle aura tout de même assurée le show pendant un certain temps sans réussir a être délogée de l'enceinte de la piscine... Ça commence bien ces vacances... Bref, une résidence à la mentalité devenue clairement Lowcost... le seul point qui s'est maintenu dans cette résidence, sont les tarifs aujourd'hui clairement injustifiés... On croise les doigts pour que le reste du séjour se passe mieux...

• Séjour du juillet 2014
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances - Deauville Golf Resort, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et sommes au regret que votre séjour ne soit pas pleinement satisfaisant. Ceci étant, nous regrettons que vous ne soyez pas venu nous voir à l'accueil pour ainsi nous signaler ces déconvenues, afin d'y trouver une solution ensemble. Sachez que nous restons à votre disposition pour en discuter ensemble.

Ceci étant, en effet, nous avons dû appeler la police dans la nuit du samedi 26 juillet suite à l’incident de ce couple de clients qui était à la piscine et qui faisait du bruit. Le vigil de la société de surveillance est intervenu immédiatement et a appelé la police - ainsi que la direction du site de l’Orée du Golf - et qui sont venues sur site dès 3h du matin afin de calmer cette personne ivre sur la plage piscine.

Nous avons tout mis en œuvre afin que cette dame retourne dans son appartement pour sa sécurité et la sérénité de nos autres clients. Nous tenons toutefois à préciser qu'il s'agit d'un incident hautement exceptionnel.

Pour ce qui est les transats piscine, le service technique s’assure qu’aucun n’est endommagé chaque jour. Suite à votre remarque, nous avons de nouveau contrôlé l'ensemble des transats pour s’assurer qu’aucun n’était en mauvais état.

La piscine est chauffée à 27° et avec les températures extérieures actuelles très agréables, l’eau de la piscine peut paraitre « froide » mais elle reste dans les environs de 26-27°.

Cependant, les points que vous évoquez ont retenus notre vigilance et les services concernés veilleront à ce que tout soit fait pour le bien-être de nos clients.

Nous tenons à vous remercier d’avoir donné votre avis et espérons vous accueillir de nouveau dans une de nos résidences.

Angéline LEJUMEL
Directrice de zone
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avions un appartement avec 2chambres et 2salles de bain .c'est top quand on a 3 ados .l'equipement etait bien et les services aussi .nous renouvellerons surement nos sejours avec pierre et vacance

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances - Deauville Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances - Deauville Golf Resort

Adresse: Rue des Aunes, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°7 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances - Deauville Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Venere, CityZen et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances - Deauville Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances - Deauville Golf Resort
Pierre & Vacances - Deauville Golf Hotel
Pierre & Vacances - Deauville Golf Resort Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances - Deauville Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.