“Très belle résidence” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf

Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Aunes, 14800 Deauville, France (Anciennement Pierre & Vacances - Deauville Golf Resort)   |
N° 21 sur 30 hôtels à Deauville
Gagny
“Très belle résidence”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Séjour en juillet 2015. La résidence est située à 5 min en voiture de la plage, la voiture est indispensable. L'espace aquatique est parfait surtout pour les enfants, piscine très chaude. L'accueil du personnel est chaleureuse.

Verdun, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Habitués aux séjours chez Pierre et Vacances, nous avons retrouvé à Deauville les services essentiels pour passer d'agréables vacances: piscine d'une propreté exemplaire, chauffée à une température très appréciable de 28°, une cuisine aux équipements forts utiles et en bon état: micro-ondes, lave-vaisselle, rien ne manque. Malgré ces atouts indéniables, nous avons été déçus par la vétusté de la résidence, la petite taille de notre salle de bain, la piètre qualité de la literie, l'éloignement par rapport au centre-ville nécessitant la voiture et surtout par le parking. En effet, à notre arrivée, nous avons pu constater l'absence de portail électrique, toute personne extérieure peut donc s'introduire dans l'espace réservé au stationnement, ainsi que la rareté des places disponibles ce qui s'est confirmé durant toute la semaine contrairement aux dires du personnel de l'accueil. Nous avons donc dû nous garer en dehors de la résidence plusieurs fois comme 15 autres véhicules sans compter une quinzaine d'autres obligés de s'inventer des places au sein du parking. Vraiment gênant !

Bourgtheroulde-Infreville, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Environnement exceptionnel un peu éloigné du centre-ville .
Obligation de prendre la voiture pour pouvoir se rendre dans le centre, à moins d être vraiment sportif car la descente et la remonte sont vraiment raides.

Astuce pour la chambre : La Literie des lits canapés laisse à desire
  • Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis

Maubeuge, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

appartement degadé, sombre et bruyant dans lequel il manque une cafetière lors de notre arrivée. la réceptionniste nous trouve une cafetiére dégueulasse et ne peut la nettoyer prétextant le manque d'un point d'eau !!! honteux pur le rapport qualité prix.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les parties communes et l'appartement très propres.
Tout est fonctionnel
La piscine chauffée à 28 degrés
Le personnel disponible et souriant
les vacanciers sont respectueux
Top du top pour des vacances

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Deauville
La Closerie
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 30 à Deauville
Pierre & Vacances Premium Hôtel La Villa Gardénia
Pierre & Vacances Premium Hôtel ...
N° 23 sur 30 à Deauville

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf

Adresse: Rue des Aunes, 14800 Deauville, France (Anciennement Pierre & Vacances - Deauville Golf Resort)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°6 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Pierre & Vacances, hotelonline, ebookers.fr, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances - Deauville Golf Hotel
Pierre And Vacances - Deauville Golf Resort
Pierre & Vacances Residence La Résidence Du Golf Deauville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.