“Génial ” 5 5 étoiles

Options : Dîner
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Concept super, l'équipe est vraiment sympa la carte est varié et très appétissante j'y retournerai volontiers lors de ma prochaine visite à deauville.

Neuilly-Plaisance, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai mangé au do sushi 2 fois ce week-end et j'ai vraiment aimé. L'ambiance y est vraiment agréable, le service est top et les assiettes un vrai régal. C'est fait dans les règles de l'art.
Il manquait ce genre de cuisine à Deauville. De plus le rapport qualité prix est très bon quand on connait les prix à Deauville. Tout est fait sur place, les produits sont frais.
Restaurant à recommander, je le répète un vrai régal

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Do friture”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avions repéré ce nouveau sushi dans l'après-midi, et nous y sommes allez le soir :

_Carte ultra restreinte: saumon/thon avocat, c'est tout...
_ Une ultra fake nouvelle sauce sucrée : AU MIEL ! Dégueulasse !!
_ Attention aux odeurs: il y règne une odeur de friture pire qu'au macdo!

En sortant, nos vêtements étaient tellement imbibés de cette odeur horrible, qu'un amis nous a clairement dit : "ça sent le graillon"
Ce matin les vêtements sentaient encore ....

Bref, niveau prix, ça peut passer...

Le service, vraiment bof, on a attendu 15 mn pour qu'un serveur vienne prendre la commande, alors que le resto.

A moins que vous soyez sushivore, passez votre chemin.

Dosushi S, Propriétaire de Do sushi, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Richousse2,
Tous d'abord merci d'avoir pris la peine de nous donner votre avis. Nous sommes conscient de la gêne occasionnée et cela a bien sur été pris en compte. Des travaux sont prévus courant janvier pour la mise en place d'une extraction.

Cordialement, La Direction
“Acceptable”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Bon restaurant mais décevant pour des amateurs de sushi. Assaisonements médiocres.Le tout se rattrape grâce au choix de la carte et au service rapide et agréable. L'ensemble reste malgré tout un peu cher.

Concarneau, France
“Hummm !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un petit restaurant placé à côté de la place principale de Deauville. Au premier abord ça ressemble à un bar lounge mais quand on rentre, on voit tout de suite deux chefs prêts à cuisiner des bons sushis, bref je suis un fan de chirashi et je dois avouer que la qualité du saumon était excellente ..... Je vous conseille chaudement !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Do sushi ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Do sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.