“Joli Bistrot !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Eure, France
“Joli Bistrot !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Première tentative réussie pour ce déjeuner rapide dans ce Bistrot Des Demoiselles, nous n'avons prix qu'un plat à la carte : Noix de Saint Jacques, écrasé de Pommes de Terre aux herbes qui c'est révélé très bon, bien cuit, bien présenté. Puis comme dessert, une très bonne mousse au Chocolat "façon Gaston" avec sa petite note de café, ainsi qu'un très bon Tiramisu façon Demoiselle. Au total un très bon rapport qualité/prix pour ce déjeuner dans une salle bien décorée. Seul reproche au niveau du service, nous avons trouvé l'une des 2 personnes présentes - Le gérant ? - fort peu avenante de par son attitude quelque peu "J'm'en foutiste", en revanche le serveur qui s'est occupé de nous fut très sympathique et efficace. Expérience à renouveler.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Narbonne, France
“Très signalé”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Tout d'abord un accueil chaleureux et une équipe souriante aux petits soins. Ensuite un menu qui met en appétit pour une cuisine qui tient véritablement ses promesses. Le tout dans une ambiance au service d'une soirée réussie. D'habitude peu adepte des commentaires, je tenais à signaler ce restaurant qui le mérite et qui a su garder le meilleur de la tradition du bistrot tout en y ajoutant beaucoup de personnalité. A faire.
Henri.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Délicieux accueil sympathique prix raisonnable rare sur Deauville
Ce restaurant vaut le détour
La formule est parfaite

“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Me rendant de temps en temps à Deauville pour raison professionnelle, il m'arrive régulièrement de dîner aux Demoiselles.
Très bon accueil, le menu réserve toujours de bonnes surprises. Les produits sont très frais et cuisinés avec envie.
Le lieu est décoré avec beaucoup de goût, à l'image du gérant.
Un endroit à ne pas rater !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Deauville, France
“Belle assiette excellente ambiance et magnifique déco”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un vrai régale le filet de bœuf à tomber, ambiance musicale très agréable, une déco personnalisé ! Un vrai accueil. Bref je recommande ce bistrot à tt le monde

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot aux Demoiselles ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Bistrot aux Demoiselles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot aux Demoiselles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.