“Excellente surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Helios Hotel

Helios Hotel a été ajouté à vos Favoris
Helios Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Fossorier | B.P. 40175, 14800 Deauville, France   |
N° 12 sur 30 hôtels à Deauville
La Varenne Saint Hilaire
“Excellente surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous nous sommes décidés au dernier moment, il n'y avait pratiquement plus d'hotels de libre "dans nos prix", nous étions un peu réticents à cause du mauvais classement de cet hôtel, mais en y regardant de plus près, les mauvais avis dataient d'avant 2013, alors nous nous sommes quand même décidés à réserver pour une nuit avec un lit bébé en supplément et nous avons été pleinement satisfaits : à l'arrivée vers 11 h, la chambre était déjà faite et on nous l'a donnée, le lit de bébé est venu dans la journée, la chambre tout à fait correcte, propre, idéalement placée côté jardin, le personnel charmant, le petit-déjeuner (buffet) respectable, bref, je n'y passerais peut-être pas un mois de vacances, mais si je reviens à Deauville pour quelques nuits, c'est là que je me logerai si c'est disponible.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

ns étions venu il a 2ans et on a ressenti un bon changement avec cette terrasse tres agreable, toujours aussi bien situé y' a pas mieux.tout se fait a pied notre chambre toute simple avec un tarif de 81 euros et un pdj a 9 euros vraiment abordable et une bonne qualité de service la reception ouverte toute la nuit et le night et bien la ça rassure contrairement au hotel ou tard dans la nuit il n'y a plus personne.merci a lui pour le service au bar rien que pour nous en mode vip.

Astuce pour la chambre : pour 4 prendre une mezzanine pour 127 euros.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Contrairement aux autres avis, nous étions deux et nous avons trouvé cette hôtel très bien.
Avec une chambre moderne pour notre part (106).
L accueil et le personnel et à
votre disposition.
Je le recommande surtout qu'il est à 2 pas du centre ville et de la plage.
Avec une chambre à 81€ en période estivale cela me parrait correct.
Malheureusement le service wifi est lent.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

L'hôtel est très bien place, entre la mer et le centre ville. Pas besoin d'utiliser la voiture pendant le séjour.

Les chambres sont correctes, le lit est assez confortable. En revanche les murs sont fins et donc on entend ce qui se passe dans le couloir. De plus, il n'y a plus la piscine. C'est une terrasse à la place.

Pour terminer, c'est un bon rapport qualité prix,
A recommander

• Séjour du juillet 2013
Thierry D, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remerçions d'avoir déposé un avis sur notre établissement. Effectivement, nous avons supprimé la piscine qui était peu utilisée pour mettre en place une terrasse agréable qui permet à l'ensemble de nos clients de pouvoir prendre le petit déjeuner, ou une consommation à l'extérieur. Vous remerciant de nouveau pour votre confiance, à très bientôt.

Vous connaissez Helios Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helios Hotel

Adresse: 10 Rue Fossorier | B.P. 40175, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N° 12 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Helios Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Deauville
Helios Deauville
Helios Hotel Deauville, Normandie
Deauville Helios Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helios Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.