“Très bonne nuit.” 4 5 étoiles
Avis sur Helios Hotel

Helios Hotel a été ajouté à vos Favoris
Helios Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Fossorier | B.P. 40175, 14800 Deauville, France   |
Classé n°13 sur 30 hôtels à Deauville
Montivilliers, France
“Très bonne nuit.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

J'ai passé un agréable moment dans et hotel bien situé au coeur de la ville. Pas besoin de véhicule, on peut se promener à pied. L'hotel par lui-même est bien entretenu, les chambres de bonne qualité et bien agencées. La salle de bain est elle-aussi pratique avec les accessoires mis à la disposition de la clientèle ( serviettes en quantité, sèche-cheveux, petits accéssoires de toilette). Le personnel rencontré est aimable. Je n'ai pas assisté au petit-déjeuner à cause du prix : 9 euros, je ne suis pas une grosse consommatrice le matin.

Astuce pour la chambre : Il faut choisir une chambre coté cour, et non côté rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère Cliente

Nous tenons à vous remercier pour le commentaire écrit par vos soins sur notre hôtel.
Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois à Deauville;
Marie LEGAY

Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous sommes arrives plus tôt que prévu. Notre chambre était prête nous avons donc pu nous installer tranquillement avant d aller déjeuner.
Idéalement situé il permet de tout faire à pied. Chambre un peu vieillotte mais encours de rénovation ce qui promet pour nos futurs séjours.
Petit déj super rien a redire.
Bravo au personnel qui est vraiment plus qu à la hauteur ils savent ce que veut dire le mot service.

Séjour du février 2014
Thierry D, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher(e)client(e),
Merci tout d'abord d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions de votre séjour dans notre hôtel;
Comme vous l'avez indiqué, les salles de bains récemment rafraîchies ainsi que les espaces détente salon et terrasse, nous continuerons à améliorer le confort et le bien être de nos clients.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Deauville.
Marie Legay
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel en Septembre. A quelques mètres de la plage et du casino, il est bien placé.
Chambre sommaire mais correct. On y dors bien. L'essentiel y est. Petit bémol sur le sèche cheveux abimé.
Accueil sympathique. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel mais c'est un très bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) Client(e)

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis qui a retenu notre intérêt.
Dans l'attente de vous accueillir une prochaine fois à Deauville,
Marie Legay
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel sympa et très bien situé ! Un bon coup de peinture à prévoir, histoire de rafraîchir les chambres. Le rapport qualité prix excellent sera alors très correct. Personnel très agréable. A proximité de tout, pas besoin de prendre sa voiture pour se promener, aller à la plage ou bien dîner. Je le conseil pour un petit weekend sympa

Séjour du février 2014
Dinard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Hôtel très bien placé avec un cachet , mais seulement de l'extérieur.Dommage car chambre relativement spacieuse ainsi que la salle de bain ,mais manque considérablement de déco,et surtout d'un sèche cheveux.Petit déjeuner moyen étant donné son prix.
Je ne le conseillerai que pour une seule nuit .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Thierry D, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Madame,

Merci tout d'abord d'avoir pris le temps d'écrire votre impression sur notre établissement.

Votre remarque nous permet de réagir et de vous annoncer que suite à un changement de direction, nous avons commencé des travaux d'amélioration dans les salles de bain ainsi que dans les espaces de vie.
Quant aux chambres, il y a un projet de rénovation complète et donc une nouvelle décoration.
Pour le petit-déjeuner, diversifié et complet, nous somme déçus qu'il ne réponde pas à vos attentes mais restons ouvert à toute suggestion.

Bien cordialement
MME LEGAY Marie
Directrice d'exploitation
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour une nuit au mois de Septembre. J'ai réservé une chambre pour 59€.
L'extérieur de l'Hôtel est sympa, il est bien situé, à quelques pas du Casino et du Normandy.
La chambre quant à elle est correct. Une très bonne literie qui se trouve être le point fort de la chambre. Une chambre simple, propre et confortable.
Le petit déjeuner est simple et correct pour le prix (9€)
En résumé un bon rapport qualité/prix pour une nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

D'extérieur, rien à redire.
L'accueil parfait. Très sympathique.
En revanche, la salle de bain, pas mieux qu'un B and B : carrelages cassés, moisissures, poussière, toiles d'araignée.
Déçue !!!
C'est dommage, car négliger la salle de bain je trouve ca dommage.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Helios Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helios Hotel

Adresse: 10 Rue Fossorier | B.P. 40175, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Classé n°13 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Helios Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Deauville
Helios Deauville
Helios Hotel Deauville, Normandie
Deauville Helios Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helios Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.